Pièces automobiles mécaniques personnalisées boulons en acier inoxydable 304 3/4 5/8 non standard

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous carrés, écrous carrés antidérapants, boulons automatiques dorés, vis et boulons à tête fraisée, écrous en titane x30120MM, rondelles anti-desserrage, vis et écrous en cuivre moletés pour colonne en cuivre, écrous en contreplaqué, aile en acier inoxydable vis à écrou, vis à tête papillon, rondelles plates d'ombrage, boulons combinés, écrous à souder par points à quatre coins, vis combinées à écrou, joints dentelés internes multi-dents externes et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les écrous en cuivre moletés sont principalement utilisés pour le moulage par injection, les ressorts de quincaillerie, les ressorts de forme spéciale, les ressorts de cadeaux artisanaux, les feuilles de ressort de batterie, les antennes à ressort, les porte-clés, les pièces de tournage automatique CNC à ressort en bronze phosphoreux (pièces de voiture en cuivre, pièces de voiture en fer, aluminium pièces de voiture), pièces d'emboutissage de métal, matériel électronique, arbre en fer, arbre à fleur unique, arbre à fleurs multiples, goupille en fer, vis et écrou non standard, pièces de connexion, attaches, formage de fil (porte-cartes de visite en fil métallique, train d'atterrissage d'avion modèle , crochet en S, loquet de type R, boucle triangulaire, boucle de type D) et d'autres produits de quincaillerie appartiennent à la série d'écrous en cuivre.

Pièces automobiles mécaniques personnalisées

L'élément de contact électrique est une sorte de produits électriques basse tension et de produits électroménagers largement utilisés dans les interrupteurs, relais, thermostats, disjoncteurs, contacteurs, contrôleurs, minuteries, etc. Il existe principalement trois types d'éléments de contact électrique. 1. Pièces de rivetage, rivetage du rivet sur la pièce en cuivre; 2. Pièce de soudure, soudant le contact de feuille sur la pièce de cuivre ; 3. Pièce d'emboutissage, poinçonnage du ruban composite en composants. Les contacts à rivets existants sur le marché à l'heure actuelle sont généralement tous constitués de métaux précieux, tels qu'une simple matrice métallique telle que l'or ou l'argent. Ses performances de contact électrique sont limitées par un seul matériau métallique et ses performances de contact électrique sont médiocres; et en raison de certaines exigences de pureté du métal dans la production, l'efficacité de la production est faible et les coûts de production sont élevés, ce qui entraîne la production de produits qui ne peuvent pas être vendus à grande échelle sur le marché. et application.

Boulon en acier inoxydable

304 non standard

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité.

3/4

l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud