Production d'acier au carbone galvanisé à tête semi-noyée vis autotaraudeuses autobloquantes pièces non standard vis 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: goupilles cylindriques élastiques noires en fer, joints noircis à haute résistance, boulons T40 avec aiguilles et noyaux, écrous ronds non standard, vis à vis avec fil aux deux extrémités, méson mince Huasi, Dongguan Yueluo, boulons isolants, tête plate vis à tête cylindrique à six pans creux à tête fraisée, plaquettes épaissies, vis à couronne et écrous, boulons de limitation, vis à rondelle plate, boulons de positionnement, rivets/écrous étagés et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont également différents . Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les quatre coins de la tête de boulon du boulon de connexion à rainure en T traditionnel sont tous des coins arrondis, ce qui rendra la zone de contact entre le boulon et la rainure en T trop petite et réduira la solidité de la connexion, en particulier lorsqu'elle est utilisée pour la connexion. Lorsque des profilés en aluminium ou en cuivre sont utilisés, en raison de la faible dureté du matériau, il est plus susceptible de provoquer une déformation de la rainure en forme de T et d'affecter l'effet de connexion. De plus, étant donné que le boulon en T traditionnel n'a pas d'indicateur de direction, il est difficile pour l'installateur d'identifier l'état d'installation lors de l'installation.

Production d'acier au carbone galvanisé

1. Quelle que soit l'industrie, l'entreprise est plus difficile, et elle l'est encore plus pour le secteur des fixations. Après une longue période de contact, je me suis rendu compte que le métier de la fabrication de fixations demande aussi beaucoup d'attention pour pouvoir bien le faire. Dans le domaine de la fabrication de fixations, ce n'est pas n'importe qui qui peut le faire, et ils ont tous certaines exigences. 2. En ce qui concerne le commerce des fixations, quel que soit le type de vendeur, la première chose que vous devez avoir est suffisamment de patience, afin que nous puissions faire ce travail en toute confiance, et certains clients ne sont pas difficiles à nous suivre. Communication, tant que nous avons suffisamment de patience, nous avons plus de chances de pouvoir coopérer avec les clients sur les fixations, et face à certains clients de fixations relativement importants, parfois ce n'est pas que nous pouvons tout obtenir d'un coup, Parfois, si vous souhaitez coopérer, vous devez passer par plusieurs contacts pour promouvoir une coopération, donc en tant que vendeur, une patience suffisante est essentielle. 3. Ensuite, en tant que vendeur de fixations, ce qu'il vous faut, c'est de la persévérance. Parfois, le vendeur est difficile au travail. À ce stade, vous devez l'ajuster à temps, afin que cela ne conduise pas au phénomène d'abandon facile, après tout En tant que vendeur, ce n'est que par nos propres efforts que nous pouvons avoir la possibilité de recevoir des commandes de fixations de clients. Ce dont nous avons besoin, c'est d'être capables d'affronter les difficultés et d'avancer courageusement. 4. La chose la plus importante pour les vendeurs de fixations est de prêter attention aux détails. Si nous pouvons faire du bon travail dans les détails, nous ne sommes parfois pas loin du succès. Les éléments ci-dessus sont plusieurs exigences qui doivent être satisfaites dans le secteur des fixations.

auto-attaque à tête semi-coulée

vis autobloquantes

La bague de levage fait référence à la pièce sur laquelle l'écrou et le boulon ou la vis sont vissés ensemble pour la fixation, et c'est une pièce d'origine que toutes les machines de production doivent utiliser. L'écrou à anneau de levage est un pendentif de fixation couramment utilisé en ingénierie. Il y a un filetage sous l'écrou, qui peut être percé selon ses différentes spécifications et fixé par la vis.

Vis non standard

À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des goupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud