BiarritzVis en acier inoxydable 304 personnalisée 316 à travers le fil 201 barre de dent de vis 3/8 5/8 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis et écrous à anneau de levage, vis combinées à tête cylindrique, boulons à usage intensif, boulons hexagonaux extérieurs zingués blancs, vis à ressort en tôle, écrous moletés en cuivre moulés par injection standard nationaux, filetage de machine à masque Vis à trou traversant , rondelles de blocage métalliques, vis antivol, vis de torsion pour structure en acier, boulons renforcés élargis et épaissis, boulons usinés, vis à tête fraisée plate, vis à tête hexagonale, écrous flottants et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et des prix différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

outil d'installation de bague de retenue d'arbre et son procédé d'installation concernent un outil d'assemblage et un procédé d'installation de celui-ci, comprenant un cylindre de pressage et un manchon conique. Le diamètre maximal de l'extrémité conique est légèrement inférieur au diamètre intérieur du trou droit circulaire du cylindre de pressage, et l'extrémité inférieure du manchon conique a une structure de positionnement adaptée à l'arbre de la bague de retenue d'arbre à installer. La méthode comprend les étapes suivantes : placez le manchon conique sur une extrémité de l'arbre où la bague de retenue de l'arbre doit être installée et positionnez-la bien, puis placez la bague de retenue de l'arbre sur l'extrémité conique de la douille conique, et enfin appuyez sur le cylindre de pression pour faire l'arbre Utilisez la bague de retenue pour glisser le long de la surface conique du manchon conique jusqu'à l'arbre à installer avec la bague de retenue pour l'arbre, et enfin se coincer dans la rainure de l'arbre. Yueluo n'a pas besoin d'ouvrir la bague de retenue de l'arbre, ce qui réduit la force de fonctionnement et l'intensité du travail. La méthode de fonctionnement est simple, la structure est simple et fiable, le coût est faible et il est facile à vulgariser et à utiliser.

Acier inoxydable 304 personnalisé

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Biarritzécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité.

Vis 316 à travers le fil 201 filetage

3/8

Habituellement, la roue de la voiture est fixée sur le manchon d'essieu avec des BiarritzBiarritzgoupilles et des BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement, et le moyeu du pneu et le manchon sont fixés sur l'essieu avec des Biarritzécrous de blocage, des rondelles de blocage et des Biarritzécrous de réglage. Cette structure peut fonctionner normalement dans un certain laps de temps lorsque la vitesse du véhicule est faible et que les vibrations sont faibles. Cependant, lorsque la voiture roule pendant une longue période, en particulier lorsque la surface de la route est inégale et que la charge change brusquement, le manchon d'essieu subit un impact important. Une fois que la force de cisaillement générée est trop importante, la BiarritzBiarritzgoupille se brise et l'Biarritzécrou se desserre. Affectés, la roue et le moyeu seront desserrés. Si l'entretien n'est pas opportun ou si le conducteur est inexpérimenté, la voiture aura un accident dans lequel le pneu tombera avec le moyeu de roue. C'est extrêmement dangereux. Les gens recherchent donc des moyens d'empêcher les roues et les moyeux de tomber

5/8

Dans certains modes de réalisation, le mécanisme de fixation de rivet comprend un bloc mobile gauche, un bloc mobile droit, un ressort de rappel et un support, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit étant montés de manière mobile sur le support, et le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit sont reliés par un ressort de rappel, La bouche d'insertion peut s'étendre entre le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit, et supporter le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit. Le bloc mobile gauche est pourvu d'un demi-trou gauche, et le bloc mobile droit est pourvu d'un demi-trou droit correspondant au demi-trou gauche. trou. Par conséquent, lorsque la buse d'insertion n'est pas insérée, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit peuvent être combinés ensemble par le ressort de rappel, de sorte que le demi-trou gauche et le demi-trou droit sont combinés en un seul trou pour fixer et positionner le rivet , et lorsque la buse d'insertion est insérée Lorsque , le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit seront poussés vers le haut par la bouche d'insertion pour séparer le demi-trou gauche et le demi-trou droit, de sorte que le rivet ne soit plus fixé et puisse être inséré avec le mouvement de la bouche d'insertion.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud