BiarritzGros demi-tête ronde tête creuse vis étape boulon rond boulon boulon de couleur naturelle

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis chanfreinées à tête hexagonale à tête mince pour meubles, vis pour armoires, rondelles tampons en polyuréthane, vis de vérin arrière, produits en bois pour meubles, écrous DIN985, joints d'étanchéité squelette , tendeurs de câble métallique Vis, boulons à combinaison hexagonale externe, boulons dodécagonaux, joints GB7244, écrous élastiques profilés, écrous à souder carrés en gros, vis torx cinq étoiles, rivets GB12617 et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix sont également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La bague de levage est une pièce qui relie étroitement l'équipement mécanique. Il peut être relié entre eux par le filetage intérieur, la bague de levage et la vis de même spécification. Les Biarritzécrous à anneau de levage sont souvent utilisés en conjonction avec des colonnes filetées à l'extérieur pour soulever divers équipements, tels que des moules, des châssis, des moteurs, etc.

vente en gros tête de dôme

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzVis à tête à six pans creux

boulon rond

En tant que type spécial de pièces de rivet, les rivets pour plaquettes de frein rétractables sont utilisés dans les accessoires de l'industrie automobile. Les rivets d'origine des plaquettes de frein n'ont pas de structure chanfreinée, de sorte que les matériaux ne peuvent pas être alimentés normalement lors du montage, ou il y a des bavures, ce qui conduit à des lots non qualifiés. Lors de l'amélioration de cette structure, de nombreux fabricants du même secteur résolvent souvent le problème en usinant le chanfreinage, mais pour les rivets de plaquette de frein de faible épaisseur, il est impossible de résoudre le problème de battement et de mauvais matériau après le traitement du chanfreinage.

verrouiller

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

Boulons de couleur naturelle

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud