BiarritzTraitement des boulons hexagonaux demi-dents en acier inoxydable 304 DIN931 vis hexagonales 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: colonne de coussin en plastique, vis en acier au carbone allongée, rondelle galvanisée GB97, approvisionnement d'usine, écrou à filetage fin, vis à main à croissant de lingot, écrou long de colonne ronde en aluminium , écrous roulants Flower High Step, vis combinées à tête cylindrique croisée, écrous en acier au carbone de qualité 8.8, écrous galvanisés de qualité 4.8, boulons en nylon plastique, vis à fente, clous à noyau creux GB873, rivets à tête plate en cuivre rouge, rondelles à ressort de qualité 8 et autres attaches, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Biarritzvis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneBiarritzBiarritzvis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Biarritzgoujons et les BiarritzBiarritzgoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des BiarritzBiarritzgoupilles fendues, des BiarritzBiarritzgoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Biarritzvis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Usinage de l'inox 304

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

BiarritzBoulon hexagonal demi-dent DIN931

BiarritzBiarritzVis hexagonale

À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.

5/8

La solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est la suivante : un rivet étanche, comprenant un capuchon étanche intégralement formé et une tige de rivet pour l'imperméabilisation, et le capuchon étanche comprend une partie inférieure qui est reliée de manière fixe avec la tige de rivet. Face d'extrémité, la face d'extrémité inférieure comprend une partie de fixation disposée dans l'ordre depuis la position centrale de la face d'extrémité inférieure vers l'extérieur, une partie tampon disposée circonférentiellement avec la partie de fixation comme centre, et une partie étanche disposée circonférentiellement avec la partie de fixation partie comme centre, la partie de fixation et le rivet Les tiges sont reliées de manière fixe et la section de la partie étanche est en forme de huit.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud