BiarritzProduction GB1096 goupille à clé plate goupille carrée une goupille à clé 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: dents standard noires trempées, écrous de pneu, vis en nylon à tête fraisée, vis à dents de machine de chariot, vis et écrous à tête cylindrique à six pans creux, vis à tête creuse à tête mince, écrous en aluminium non standard, dents de machine standard nationales, affleurant Écrous et écrous, écrous hexagonaux à fond plat Q230 Dacromet de qualité 10, Yueluo dix ans de fabrication professionnelle, vis et boulons à tête plate, rivets à tête ronde plate en cuivre, rondelles planes, tiges de traction en alliage d'aluminium et autres fixations, en raison des matériaux et des spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Sur la surface du trou de montage du connecteur, une douille conique à 90 degrés est usinée et la tête de la vis à métaux plate se trouve dans la douille et affleure la surface du connecteur. Les Biarritzvis mécaniques plates sont également utilisées dans certaines occasions avec des Biarritzvis mécaniques plates à tête semi-circulaire, qui sont plus belles et sont utilisées pour les endroits où une petite saillie est autorisée sur la surface. Les vis jouent le rôle de relier deux ou plusieurs objets et sont une nécessité indispensable dans la vie quotidienne ou la fabrication industrielle. Il existe des boulons à tête fraisée (avec rainures) et des boulons à tête fraisée (avec tenon).

Production de BiarritzBiarritzgoupilles plates BiarritzBiarritzGB1096

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

épingle carrée

Goupille de clé de type A

Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.

5/8

Une sorte de vis fournie par Yueluo, le corps de la tige de la tige filetée a un segment fileté, et les deux extrémités du segment fileté sont respectivement pourvues d'anneaux annulaires et de deux anneaux convexes. La taille nominale du segment de filetage et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité arrière de la vis dans le sens de vissage et le noyau de la tige sont supérieures à la taille nominale du segment de filetage.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud