votre emplacement : 首页>>Produits>>BiarritzType de vis

BiarritzVis à tête plate en acier inoxydable 304 personnalisée vis à tête champignon 3/4 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rondelles plates épaissies, rondelles en nylon GB97, boulons à tige épaisse en acier au carbone, rondelles nickelées en acier au carbone, petites vis à tête hexagonale alésées, écrous à rivets ronds, avec rondelle à dents, colonne droite ronde, grande tête de parapluie vis, goupille en acier inoxydable 304, vis à tête cylindrique Phillips combinée, vis d'extension à six pans creux, rondelle DIN434, boulon à tête plate à tête fraisée, écrou étagé et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

BiarritzBiarritzRondelle élastique standard (GB/T93-1987) BiarritzRondelle élastique légère (GB/T859-1987) BiarritzRondelle élastique lourde (GB/T7244-1987) La BiarritzBiarritzrondelle élastique est également connue sous le nom de méson à ressort. BiarritzRondelle élastique à selle (GB/T 7245-1987) BiarritzRondelle élastique à selle (GB/T 860-1987) BiarritzRondelle élastique ondulée (GB/T 7246-1987) BiarritzRondelle élastique ondulée (GB/T 955-1987)

Acier inoxydable 304 personnalisé

Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La BiarritzBiarritzgoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique, le diamètre de la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.

BiarritzBiarritzBiarritzGrande vis à métaux à tête plate

Biarritzvis à tête champignon

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 48 est opposé.

3/4

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud