BiarritzÉcrou papillon galvanisé de qualité 4.8 personnalisé en forme de griffe vis à main boulon lingot 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : colonne de support en plastique, vis d'expansion en zinc couleur fer, écrou en acier inoxydable 304, rondelle élastique, vis à nœud coulant, rondelle à motif, vis américaine, vis d'extension à demi-dent, colonne d'isolation de châssis, GB956 .1 Rondelles, Prune Boulons de poignée en bakélite, contre-écrous de blocage en nylon à filetage fin de qualité 10, écrous ronds à tige rétractable à grande extrémité, vis à tête hexagonale, ensembles de rondelles plates de vis à tête creuse et d'écrous et d'autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit. Chacun est différent et le le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 189 degrés.

Galvanisé de qualité 4.8 personnalisé

Les Biarritzvis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Biarritzvis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Biarritzvis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Biarritzvis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

BiarritzBiarritzBiarritzécrou papillon

Plat Griffe Pouce Goujon

Dispositif d'assemblage de BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la BiarritzBiarritzgoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique, la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.

Boulons de lingot

Habituellement, l'unité de stockage pompé ajuste l'ouverture de l'aube directrice à travers l'aube directrice mobile pour contrôler la production de puissance et la hauteur de pompage de l'unité. Le couple de rotation de l'aube directrice dépend du relais pour agir sur l'anneau de commande, et le couple est transmis à l'arbre de rotation de l'aube directrice par l'intermédiaire de la bielle et du bras. La transmission du couple entre le bras de manivelle et l'arbre rotatif agit sur la BiarritzBiarritzgoupille située entre eux. Lorsque l'unité est révisée, il est nécessaire de retirer la BiarritzBiarritzgoupille entre le bras et l'arbre rotatif de l'aube directrice à l'avance lorsqu'il s'agit de remplacer l'aube directrice. Cependant, en raison de la position spéciale de la BiarritzBiarritzgoupille et de l'espace d'inspection limité, la méthode conventionnelle est non seulement longue et laborieuse, mais présente également le risque d'endommager la BiarritzBiarritzgoupille. Les travaux d'entretien apportent des désagréments.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud