BiarritzQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis de fixation de compteur de machine, vis d'expansion d'anneau de levage de crochet, colonnes d'isolation de colonne de support de carte principale, vis de fixation non standard à six pans externes, boulons à tête fraisée GB11, boulons à demi-fil, vis à tête cylindrique à haute résistance, acier au carbone plaqué Vis, vis cylindriques 304, boulons à demi-dent allongés, colonnes de support d'écrou de goujon en cuivre, écrous hexagonaux en zinc blanc, vis de l'industrie des machines, goupilles de positionnement 304, vis à tête cylindrique à tête fraisée et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.
À l'heure actuelle, lors de la fixation de pièces sur des produits à paroi mince ou des plaques minces dans notre pays, des vis sont généralement utilisées pour la fixation, et des Biarritzécrous à souder sont nécessaires pour rendre la plaque mince facile à brûler, ou les objets sont percés et taraudés pour se connecter, de sorte que le produit est déformé et que la force de connexion n'est pas forte. , Il ne peut pas être fixé sur certains équipements, l'opération n'est pas pratique et l'efficacité de la production est faible.
une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.
Les rivets font référence aux pièces qui utilisent leur propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. En tant que connecteur fixe commun, les rivets sont fixés par des rivets à tirer spéciaux, faciles à utiliser et ayant une large gamme d'applications.
La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...