BiarritzVis à trois combinaisons hexagonales intérieures galvanisées personnalisées 8.8 boulon à haute résistance avec vis à rondelle élastique à rondelle plate

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons de réglage, entretoises en plastique, rivets aveugles en aluminium à noyau creux GB873, écrous ronds standard GB812 yuans, fabricants de vis, tige en aluminium à double dents internes écrous, Clou boulons à expansion de type, blocs d'écrous élastiques, boulons sans tête, écrous hexagonaux naturels, rivets à grand capuchon, écrous à riveter, rivets en fer naturel GB867, vis à tête entièrement filetées, capuchons à tirer hexagonaux / écrous à riveter et autres fixations, en raison des matériaux et des spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, dans le domaine de la construction de murs-rideaux, de structures de support de bâtiments d'usine, de structures d'étagères et d'autres domaines de connexion de structures en acier, si des profilés fermés (tels que des tuyaux en acier rectangulaires) sont utilisés comme structure de connexion, une connexion par soudage est généralement utilisée, et la connexion par boulon ne peut pas être réalisée. La raison pour laquelle une connexion boulonnée n'est pas possible est que le profil est une structure fermée et qu'il n'est pas possible de placer le boulon à l'emplacement de connexion car la taille de la tête de boulon est supérieure au diamètre du trou de filetage sur le profil. Les assemblages soudés affectent la qualité structurelle des projets extérieurs, avec une faible résistance à la corrosion, une résistance structurelle réduite et des incendies fréquents. Cependant, la structure en acier non soudée existante et la connexion de fixation du support ont une structure de boulon en T compliquée, une technologie de traitement gênante et un coût de production élevé.

Galvanisé sur mesure

l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.

Six vis à six pans creux

Niveau 8.8

L'Biarritzécrou intégré est constitué d'Biarritzécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Biarritzécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Biarritzécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Biarritzécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Biarritzécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Biarritzécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Biarritzécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Biarritzécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Biarritzécrous en cuivre sont utilisés à la place des Biarritzécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Biarritzécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Biarritzécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Biarritzécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Biarritzécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Biarritzboulons à haute résistance

Il convient aux plaques de différentes épaisseurs, avec une épaisseur minimale de 0,8 mm. Lors de l'utilisation, le numéro de queue Z correspondant à la taille A doit être déterminé en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la spécification de l'Biarritzécrou. L'utilisateur sélectionne des échantillons et commande selon le numéro de queue dans le tableau en fonction de l'épaisseur de la plaque ; Un contrôle précis, le traitement selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, est le poinçonnage, et l'Biarritzécrou doit généralement être installé à partir de la surface cassée de la plaque. Le processus d'installation est généralement réalisé par des opérations de rivetage à la presse et ne doit pas être impacté et enfoncé.

Vis à BiarritzBiarritzrondelle élastique avec rondelle plate

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud