BâleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis antivol, petits écrous à tête fraisée, goupilles en acier inoxydable, vis HG, boulons à col carré, rondelles plates rondes, vis et écrous antivol pour garde-corps, boulons carrés en forme de T, vis 304, haut-parleur écrous, écrous hexagonaux minces en pouces, vis de tuyau d'expansion de papillon d'avion, joints plats agrandis Huasi, boulons à tête pointue, écrous borgnes en cuivre pur et autres fixations, en raison du matériau du produit et des spécifications variables, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.
(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.
Traditionnellement utilisés pour les vis de fixation en plastique, la plupart des conceptions de filetage sont des filetages autotaraudeurs, mais pour différents types de plastique, les filetages autotaraudeurs ont également de nombreuses classifications différentes, telles que le profil PT, la série Plastite, le profil Remform, etc. les paramètres et le processus de fabrication de ces fils sont incohérents ou nécessitent des moules et des fils principaux différents. Par conséquent, trouver une BâleBâleBâlevis en plastique universellement applicable à divers types de plastique, dotée d'une structure de pressage unique, d'un processus de fabrication simple et peu coûteux, en particulier son filetage autotaraudeur spécial, est un problème important qui doit être résolu de toute urgence à l'heure actuelle. . question. L'objectif de Yueluo Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer une BâleBâleBâlevis en plastique pour résoudre le problème de fixation par vis qui s'applique généralement à différents plastiques. Le but de Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de réaliser une sorte de BâleBâleBâlevis en plastique à travers le schéma technique suivant, il est caractérisé en ce que le filetage de la vis est composé de filetages asymétriques avec un angle de profil de 30° , et les fils sont La surface inférieure de la connexion entre eux est une surface d'arc. Yueluo de préférence, le filetage asymétrique a un angle de filetage avant supérieur à l'angle de filetage inverse, et la somme des angles de filetage dans les deux sens est de 30°. Yueluo a en outre préféré que l'angle de profil de dent du filetage asymétrique soit de 20 degrés dans le sens de l'installation, et que l'angle de profil de dent dans le sens inverse soit de 12 degrés. L'application de BâleBâleBâlevis en plastique par Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., grâce à l'amélioration de la structure de filetage spéciale, réduit la pression radiale et le couple d'installation lorsque la vis est installée, réduit les dommages au trou en plastique ; et augmente la résistance à l'arrachement de la force de la vis, il n'est pas facile d'apparaître un assemblage lâche. Dans le même temps, la conception de la surface inférieure de la connexion entre les fils de l'arc optimise l'écoulement du matériau de l'objet d'installation, ce qui améliore l'intégrité de la connexion d'installation.
Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 10 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.
La tête de la vis traditionnelle est située à l'extérieur du trou fileté et occupe un grand espace, ce qui ne convient pas aux occasions avec un petit espace, ni aux occasions où la surface extérieure du composant est une surface de travail. Par exemple, dans le domaine des produits électroniques, ou lors de la connexion de l'arbre et du manchon d'arbre, la vis à métaux avec une structure entièrement filetée sur la surface extérieure est largement utilisée.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...