BâleProduction de boulons de carrosserie Production de boulons de carrosserie Boulons de carrosserie à tête ronde et à col carré Vis de pont galvanisées aux normes nationales

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: 12.9 vis à dents pleines, vis cruciformes à tête plate, écrous ronds non standard, boulons d'union et à nœud coulant, rondelles de blocage à double face, écrous autobloquants hexagonaux en métal, vis autotaraudeuses à six pans creux, Écrous en zinc bleu, rondelles doubles empilées Dacromet, vis à joint à anneau de levage, vente en gros d'écrous à roseaux, bride avec écrous à rondelle, boulons hexagonaux avec vis, rivets à riveter à fond plat, rivets de poteau d'isolation à fond plat, attaches en forme de K de type K telles que serrure dentée les noix ont des prix différents en raison des différents matériaux et spécifications du produit. Veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des BâleBâlegoupilles pour connecter deux pièces, et les BâleBâlegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des BâleBâlegoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les BâleBâlegoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les BâleBâlegoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les BâleBâlegoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de BâleBâlegoupille et les BâleBâlegoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La BâleBâlegoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la BâleBâlegoupille de positionnement et le trou de BâleBâlegoupille sur la pièce est serrée et le nombre de BâleBâlegoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

BâleFabrication de boulons de carrosserie

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

BâleFabrication de boulons de carrosserie

Boulon de carrosserie à tête ronde et à col carré

Dans la conception de produits électriques, afin d'éviter le problème des interférences de rayonnement électromagnétique, il est nécessaire d'isoler la conduction entre les pièces métalliques (pièces). Surtout lorsque les pièces métalliques sont verrouillées par des vis métalliques, la conduction entre la paire verrouillée de pièces métalliques (pièces) est souvent provoquée, il est donc nécessaire d'essayer de les isoler. Par exemple, lorsque des vis sont utilisées pour verrouiller la structure en fer de l'écran d'affichage à cristaux liquides et la structure en fer de la base de pied, les ondes électromagnétiques générées par l'écran d'affichage à cristaux liquides sont facilement émises depuis la base de pied, provoquant des interférences de rayonnement électromagnétique.

Go

La fonction principale de la BâleBâlerondelle élastique est d'empêcher l'Bâleécrou de se desserrer. Il est également connu que : la BâleBâlerondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'Bâleécrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.

Vis de pont galvanisées

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud