BâleProduction de bride vis à un mot tête ronde vis à queue plate à un mot vis à tête ronde plate à queue plate à un mot vis standard nationale 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis extractible avec anneau, petite vis à tête hexagonale, écrou autobloquant hexagonal GB1339, écrou en cuivre de précision non standard, GB93b, goupille fixe, goupille à tête sphérique, patin antidérapant, quelle est la taille de l'ouverture de la rondelle élastique, rivets moletés, rondelle agrandie, vis américaines noires, joints fish-eye, boulons hexagonaux à dents pleines, vis extractibles et autres fixations, en raison à différents matériaux et spécifications de produits, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation Connectez les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.

Production de vis à fente à bride

Le but principal de l'Bâleécrou intégré est de remplacer l'ouverture directe des trous de vis sur les pièces moulées par injection, de manière à améliorer la résistance des trous de vis des pièces moulées par injection. En se référant à la Fig. 1, afin de verrouiller la pièce 3′ sur la pièce moulée par injection 2′, la vis 5′ traverse le trou traversant de la pièce 3′ et est vissée dans le trou de vis de l'Bâleécrou encastré 1′ pour fixer la pièce 3 ′. L'encastrement entre l'Bâleécrou encastré 1' et la pièce moulée par injection 2' comprend généralement deux voies. L'une consiste à chauffer l'Bâleécrou encastré 1' puis à l'insérer dans la pièce moulée par injection 2' par pressage à chaud ; l'autre consiste à insérer l'Bâleécrou encastré dans la pièce moulée par injection 2'. 1' et la pièce d'injection 2' sont moulées par injection d'un seul tenant. Afin d'assurer la force de liaison entre l'Bâleécrou interne 1' et la pièce moulée par injection 2', un moletage est prévu sur la surface périphérique externe de l'Bâleécrou interne 1'.

Vis à bout plat à tête ronde

Mot plat à tête ronde

BâleÉcrou rond fendu, Bâleécrou rond à trou latéral, Bâleécrou rond à trou d'extrémité, petit Bâleécrou rond Bâleécrou rond, Bâleécrou annulaire, Bâleécrou à oreilles Bâleécrou en cuivre, Bâleécrou en cuivre incrusté, Bâleécrou en cuivre moleté, Bâleécrou en cuivre intégré, Bâleécrous en cuivre d'injection et autres alliages zinc-cuivre Bâleécrous en alliage et autres principes anti-desserrage Modifier l'Bâleécrou de blocage L'Bâleécrou de blocage L'Bâleécrou de blocage DIC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a une came décalée, en raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à celui du boulon L'angle de l'Bâleécrou, la combinaison est étroitement intégrée dans un tout. Lorsque des vibrations se produisent, les parties surélevées du contre-Bâleécrou DIC-LOCK s'entrechoquent pour générer une tension de levage, obtenant ainsi l'effet anti-desserrage.

Vis GB à queue plate

La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la BâleBâlegoupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud