BâleProduction de 201304 boulons de charnière en acier inoxydable vis de charnière vis à oeil de mouton avec vis à trous

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: écrou à main femelle moleté à tête plate, écrou hexagonal standard américain ANSIB18.2.2 et américain UNF, boulon à souder à trois points pour automobile, écrou plat à pas fin 6173, croix Boulon hexagonal, écrous à vis en plastique, vis à six pans creux à filetage complet, vis d'union, pièces de voiture CNC, écrous de rivetage/étape, combinaisons de joints, écrous de bloc d'écrou, vis à dents hexagonales, écrous hexagonaux fins, attaches en acier inoxydable standard GB 316 telles que des vis, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Vis, certaines personnes l'appellent vis [Vis] (vis), vis (tige vissée). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées Bâlevis à bois ; ce sont ceux avec une extrémité pointue à l'avant et un pas plus grand. Ils sont généralement utilisés pour fixer des pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines.

Production d'acier inoxydable 201304

Dans les récipients sous pression tels que les cylindres à huile, les structures d'étanchéité existantes sont toutes des joints (tels que des joints toriques, etc.) plus une bague de retenue. La forme en coupe transversale de l'anneau de retenue est généralement rectangulaire. L'anneau de retenue de cette forme est limité dans la structure d'étanchéité. Il protège la bague d'étanchéité et ne participe pas à l'effet d'étanchéité.

BâleBoulon de joint

Bâlevis articulée

Écrou en cuivre moleté, la spécification est M5X8X12, le cercle extérieur est de 8,0 MM et la hauteur est de 12 MM. Matériau : laiton C3604 (ROHS PASS). Le filetage garantit toujours une précision de 6H. Cet Bâleécrou en cuivre moleté est utilisé dans les outils électriques. Contrairement à d'autres Bâleécrous en cuivre moletés, le motif en losange de cet Bâleécrou en cuivre moleté est situé au milieu du produit et le bord de la roue moletée en maille en forme de losange La grande surface de marche circulaire extérieure est déroulée de fleurs en forme de losange.

BâleBâleBâlevis à oeil de mouton

En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son Bâleécrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des BâleBâlevis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.

Trou vis

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud