BâleVis autotaraudeuse en croix demi-cercle en acier inoxydable GB845 201 personnalisée vis autotaraudeuse 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rivet à percussion à la main rivets à tête fraisée en aluminium noir, vis à expansion annulaire, écrous torx, vis hexagonales 4.8, écrous à rivets verticaux à tête plate, vis à tête hexagonale, 1mm écrou à dents, méson de rondelle, anneau de retenue GB893, écrou GB6171, rivet à tête plate GB873, joint galvanisé GB97, capuchon monobloc en acier au carbone nickelé, gobelet rond plat hexagonal, vis de carte mère et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une structure de vis anti-chute, comprenant un boulon de connexion et une vis de fixation, le boulon de connexion comprend une Bâlevis de connexion et un Bâleécrou de connexion , une extrémité de la Bâlevis de connexion Elle est intégralement connectée à l'Bâleécrou de connexion, la surface de la Bâlevis de connexion est pourvue d'un filetage externe, le boulon de connexion est monté de manière mobile avec un Bâleécrou correspondant, l'Bâleécrou correspondant et le boulon de connexion sont reliés par filetage, et l'intérieur de la Bâlevis de connexion est fourni Il y a un trou de vis le long de l'axe de la Bâlevis de connexion. La Bâlevis de connexion est pourvue d'un certain nombre de fentes le long de l'axe. La fente s'étend dans le trou de vis. Le trou de vis est pourvu d'un filetage interne, et le trou de vis est mobile dans le trou de vis. Une vis de serrage est installée, la vis de serrage comprend une vis de serrage et un Bâleécrou de serrage, une extrémité de la vis de serrage est intégralement reliée à l'Bâleécrou de serrage, et la vis de serrage est reliée à l'Bâleécrou de serrage par un trou de vis Connexion filetée boulonnée.

BâleGB845 personnalisé

Les équipements qui doivent être entretenus à haute altitude ou dans des conditions de travail complexes nécessitent une conception de prévention des pertes de vis. Bien que les vis captives traditionnelles puissent empêcher la chute, car le diamètre de la vis est inférieur au diamètre principal du filetage, il est difficile de faire correspondre le joint et le joint sera excentrique, ce qui est facile à installer. Rayer la surface du produit, affectant la résistance à la corrosion et l'apparence du produit.

201 acier inoxydable

BâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleVis autotaraudeuses cruciformes demi-rondes

1. La vis torsadée doit être considérée en fonction du diamètre intérieur réel du canon, et l'écart de diamètre extérieur de la nouvelle vis doit être donné en fonction du jeu normal avec le canon. 2. Une fois la surface du filetage avec le diamètre réduit de la vis usée traitée, l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est pulvérisé thermiquement, puis rectifié à la taille. 3. Rechargement de l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure sur la partie filetée de la vis usée. Selon le degré d'usure de la vis, le soudage de surfaçage a une épaisseur de 1 à 2 mm, puis la vis est meulée et traitée à la taille. Cet alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est composé de matériaux tels que C, Cr, Vi, Co, W et B, ce qui augmente la résistance à l'usure et à la corrosion de la vis. 4. Le diamètre inférieur de la vis est réparé par galvanoplastie de chrome dur. Le chrome est également un métal résistant à l'usure et à la corrosion, mais la couche de chrome dur est plus facile à tomber.

BâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleVis autotaraudeuses

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud