BâleProduction d'acier inoxydable 304 croix tête plate queue plate tête de parapluie tête de champignon autotaraudeuse 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: vis à anneau de levage, goujon en cuivre pour colonne d'isolement, vis DIN529, rivet à tête plate en cuivre rouge à boutonnière, écrou à bride hexagonale, fabrication de précision en acier inoxydable, cuivre Écrou intégré, quatre griffes femelle Écrous de chaise de meubles, attaches en alliage d'aluminium, vis à tête fraisée à six pans creux, vis à tête hémisphérique de haute qualité, tiges de goupilles chaudes trempées et durcies, vis à tige épaisse à tête hexagonale, écrous antidérapants anti-retour et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Production d'acier inoxydable 304

Afin d'atteindre cet objectif, l'Bâleécrou de rivet est extrudé à froid à partir d'acier à faible teneur en carbone, le bord est forgé à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice et le trou fileté est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il est caractérisé en ce qu'il est constitué d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. Il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage sur la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est un arc concave. Ainsi, l'objet riveté est étroitement lié à l'Bâleécrou de rivet.

BâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleVis autotaraudeuses à tête plate cruciforme à queue plate

Tête de parapluie à tête de champignon autotaraudante

L'Bâleécrou autobloquant est un Bâleécrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'Bâleécrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'Bâleécrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des Bâleécrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'Bâleécrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-Bâleécrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).

5/8

En outre, la partie de rivetage sous pression et la partie supportant la pression sont toutes deux des structures colonnaires, le diamètre extérieur de la partie supportant la pression est supérieur au diamètre extérieur de la partie de rivetage sous pression, la partie de rivetage sous pression est une structure étagée, et le diamètre de l'extrémité inférieure de la partie de rivetage par pression est inférieure à celle de la partie de rivetage par pression. Le diamètre de l'extrémité supérieure de la partie rivet.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud