BâleFourniture tête ronde à empreinte cruciforme plaquée noire avec patin vis à métaux avec vis moyenne

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: jeu de vis à tête cylindrique, écrous CLS, écrous de connexion, vis à tête cylindrique PM, écrous à tête fraisée à haute résistance, petites rondelles plates noires, croix pan vis à tête, boulons métriques, vis et écrous en titane pur à dents en pouces, boulons à griffes, rondelles élastiques de grade 8, boulons à six pans creux, rondelles DIN7349, joints papillon concaves-convexes en forme de bol, écrous fins et autres fixations, en raison de différents matériaux de produits et spécifications, le prix Il est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

1. La vis torsadée doit être considérée en fonction du diamètre intérieur réel du canon, et l'écart de diamètre extérieur de la nouvelle vis doit être donné en fonction du jeu normal avec le canon. 2. Une fois la surface du filetage avec le diamètre réduit de la vis usée traitée, l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est pulvérisé thermiquement, puis rectifié à la taille. 3. Rechargement de l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure sur la partie filetée de la vis usée. Selon le degré d'usure de la vis, le soudage de surfaçage a une épaisseur de 1 à 2 mm, puis la vis est meulée et traitée à la taille. Cet alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est composé de matériaux tels que C, Cr, Vi, Co, W et B, ce qui augmente la résistance à l'usure et à la corrosion de la vis. 4. Le diamètre inférieur de la vis est réparé par galvanoplastie de chrome dur. Le chrome est également un métal résistant à l'usure et à la corrosion, mais la couche de chrome dur est plus facile à tomber.

Disponible en noir

Les rivets sont principalement utilisés pour le rivetage fixe et le rivetage mobile entre les pièces. Les rivets utilisés pour le rivetage mobile sont pour la plupart cylindriques et il n'y a pas de limite de taille pour les pièces rivetées, ce qui peut facilement provoquer la compression et la déformation des pièces lors du rivetage. Par exemple, les pièces sont insérées dans les pièces pour le rivetage actif. Lors du rivetage, la force de rivetage peut facilement amener les pièces à serrer les pièces, ce qui entraîne à son tour des difficultés de mouvement des pièces et des pièces, une force de fonctionnement élevée et des problèmes de bruit, et les pièces sont facilement endommagées.

Tête ronde à empreinte cruciforme

Enfiler avec des tampons

Les joints sont principalement utilisés pour protéger les surfaces d'appui des pièces couplées. Les boulons, les Bâleécrous, etc. sont principalement en acier au carbone moyen, et l'acier allié est également utilisé. Lorsqu'il existe des exigences en matière d'anti-corrosion ou de conductivité électrique, le cuivre, l'alliage de cuivre et d'autres métaux non ferreux peuvent également être utilisés. Les normes de la Chine et de nombreux pays stipulent que les joints filetés sont classés en fonction de leurs propriétés mécaniques et que le code de qualité est marqué sur la fixation. Le rivet est en acier, en alliage d'aluminium ou en alliage de cuivre, etc., et la tête a différentes formes pour répondre aux besoins des différentes coutures de rivet.

visser

Indépendamment de la tôle d'acier inoxydable ou de la tôle d'acier résistante à la chaleur, les tôles d'acier austénitique ont les meilleures propriétés globales, avec une résistance suffisante, une excellente plasticité et une faible dureté, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elles sont largement utilisées. L'acier inoxydable austénitique est similaire à la plupart des autres matériaux métalliques, sa résistance à la traction, sa limite d'élasticité et sa dureté augmentent avec la diminution de la température ; la plasticité diminue avec la diminution de la température. Sa résistance à la traction augmente uniformément dans la plage de température de 15~80°C. Plus important encore : à mesure que la température diminue, la résistance aux chocs des BâleBâlevis en acier inoxydable diminue lentement et il n'y a pas de température de transition fragile. Par conséquent, l'acier inoxydable peut conserver une plasticité et une ténacité suffisantes à basse température.

vis avec intercalaire

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud