BâleGros 10.9 grade GB1228 grande structure en acier hexagonale boulons gros boulons à tête hexagonale vis de cisaillement de torsion 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: 316 écrou borgne décoratif à tête sphérique, colonne hexagonale en aluminium modèle FPV à travers l'écrou long du rack, joint GB93, vis DIN3570, vis plate KM, couleur zinc Écrous anti-desserrage, boulons à tête ronde en forme de parapluie, écrous en plastique noir, goujons d'espacement de support, grands boulons à tête plate obliques, boulons de panneau de prise de commutateur, vis d'extraction de décoration étendues, boulons en pouces noircis, écrous borgnes en acier au carbone, écrous de fabrication et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Comme nous le savons tous, les kits de boulons et d'Bâleécrous sont des pièces de fixation couramment utilisées, mais lorsque des fixations de boulons ordinaires sont utilisées dans un grand nombre de pièces, parce que les Bâleécrous et les boulons sont engagés par des filetages, un serrage manuel ou à la machine est nécessaire, et lors de l'installation, Il est facile de glisser et les boulons doivent être actionnés dans les deux sens, et une paire de boulons et d'Bâleécrous ne peut pas être installée rapidement, ce qui réduit l'efficacité de l'installation.

Vente en gros Grade 10.9 GB1228

La fonction du joint étanche est principalement d'empêcher la fuite de substances liquides ou gazeuses et l'intrusion de liquides externes, et a obtenu l'effet d'étanchéité. Généralement, le joint d'étanchéité est simplement conçu sous la forme d'une plaque annulaire en caoutchouc.

Grands boulons de structure en acier à six pans creux

Gros boulons à tête hexagonale

Bien qu'il existe de nombreux types de vis de verrouillage autotaraudeuses, elles présentent toutes les caractéristiques principales suivantes : (1) Généralement, elles sont fabriquées en acier cémenté (représentant 99 % du total des produits). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, la douceur intérieure et la rigidité extérieure sont les exigences pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. Certaines surfaces de produits nécessitent un traitement au phosphate (phosphatation). Tels que: les vis autotaraudeuses des panneaux muraux sont principalement phosphatées. (5) Il est produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour assurer la qualité du produit. La vis autotaraudeuse produite de cette manière a une tête bien formée et une qualité de filetage élevée.

Vis à ciseaux de torsion

Habituellement, la formation de la tête de boulon adopte un traitement plastique à froid. Par rapport au processus de coupe, la fibre métallique (fil métallique) est continue le long de la forme du produit et il n'y a pas de coupe au milieu, améliorant ainsi la résistance du produit, en particulier les propriétés mécaniques. Le processus de frappe à froid comprend la découpe et le formage, la frappe à froid à un seul clic, le frappe à froid à double clic et la frappe à froid automatique à plusieurs stations. Une machine de frappe à froid automatique effectue des processus multi-stations tels que l'emboutissage, le forgeage de frappe, l'extrusion et la réduction de diamètre dans plusieurs matrices de formage. Les caractéristiques de traitement de l'ébauche d'origine utilisée par la machine de frappe à froid automatique à une ou plusieurs stations sont déterminées par la taille de la barre d'une longueur de 5 à 6 mètres ou du fil machine d'un poids de 1900 à 2000 kg, qui est, les caractéristiques de la technologie de traitement. Le fait est que la frappe à froid n'utilise pas de flans simples prédécoupés, mais utilise la machine de frappe à froid automatique elle-même pour couper et refouler (si nécessaire) les flans des barres et des fils machine. Avant d'extruder la cavité, l'ébauche doit être mise en forme. Une ébauche répondant aux exigences technologiques peut être obtenue par façonnage. Avant refoulement, réduction et extrusion positive, l'ébauche n'a pas besoin d'être mise en forme. Une fois le flan découpé, il est envoyé au poste de refoulement et de façonnage. Cette station peut améliorer la qualité de l'ébauche, réduire la force de formage de la station suivante de 15 à 17 % et prolonger la durée de vie de la matrice, et les boulons peuvent être fabriqués avec plusieurs réductions de diamètre. La précision qui peut être obtenue par frappe à froid est également liée au choix de la méthode de formage et de la procédure utilisée. En outre, cela dépend également des caractéristiques structurelles de l'équipement utilisé, des caractéristiques du processus et de son état, de la précision de l'outil et de la matrice, de la durée de vie et du degré d'usure. Pour l'acier fortement allié utilisé dans le formage à froid et l'extrusion, la rugosité de la surface de travail du moule en carbure cémenté ne doit pas être supérieure à Ra = 0,2 um. Lorsque la rugosité de la surface de travail de ce type de moule atteint Ra = 0,025-0,050 um, sa durée de vie est la plus élevée.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud