BâleGros grandes vis à tête plate grandes vis à tête grandes vis à capuchon vis à tête champignon vis à tête parapluie

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrou à vis de précision à vis à billes, vis de traction à noyau 304 rivet à tête ronde, vis d'ascenseur, boulon à tête cylindrique mince, rondelle galvanisée à chaud, croix à tête hexagonale boulon combiné, serrage Traitement du micrologiciel, rondelles en pouces, vis hexagonales, vis GB29.2, rondelles antidérapantes dentelées externes, goujons, rivets à tête plate en aluminium, petits boulons à bride hexagonale, rivets à tête plate nickelés et autres fixations, en raison de le matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le modèle d'utilité propose une structure d'installation qui adopte un boulon en forme de T pour coopérer avec un canal, qui comprend une tête de boulon, un canal d'installation, un Bâleécrou et une rondelle. L'extrémité supérieure de la tige de vis est munie d'une tête de vis, les deux parois latérales de la tête de boulon sont respectivement munies d'une surface en arc, les deux extrémités de la tête de boulon sont munies de protubérances et l'intérieur du canal d'installation est muni d'une cavité intérieure, il y a une ouverture au-dessus du canal d'installation, la tête de boulon est installée dans la cavité intérieure, l'Bâleécrou est installé sur la vis, l'Bâleécrou est situé au-dessus du canal d'installation et le joint est installé sur l'installation canal et l'Bâleécrou entre.

Vente en gros Grandes Vis À Tête Plate

Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la BâleBâlegoupille cylindrique et le trou de BâleBâlegoupille, comme la coopération entre la BâleBâlegoupille cylindrique et le trou de BâleBâlegoupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la BâleBâlegoupille cylindrique et le trou de BâleBâlegoupille, l'arbre avec le trou de BâleBâlegoupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la BâleBâlegoupille cylindrique est alignée avec le trou de BâleBâlegoupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La BâleBâlegoupille cylindrique est enfoncée dans le trou de BâleBâlegoupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de BâleBâlegoupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les BâleBâlegoupilles cylindriques dans les trous de BâleBâlegoupille. qualité de pose.

BâleBâleBâleBâleBâleBâlevis à oreilles

grande Bâlevis à tête cylindrique

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

Bâlevis à tête champignon

Les Bâleécrous autobloquants reposent généralement sur le frottement. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous carrés préréglés est légèrement inférieur à celui de l'Bâleécrou à sertir. L'Bâleécrou est relié au mécanisme de verrouillage. Lorsque l'Bâleécrou est serré, le mécanisme de verrouillage verrouille le corps de la règle et le cadre de la règle ne peut pas se déplacer librement pour atteindre l'objectif de verrouillage. lorsque l'Bâleécrou est desserré, le mécanisme de verrouillage désengage le corps de la règle et le mouvement du corps du bord du cadre de la règle

BâleVis à tête parapluie

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud