BâleProduction d'écrous hexagonaux à haute résistance avec vis et écrous hexagonaux à dents fines et à dents grossières GB6170 3/4 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : vis ISO14580, vis à tête fraisée, rondelles élastiques en bronze, épingles à cheveux, écrous de bride d'alimentation, vis de climatiseur, joints d'arrêt de verrouillage, boulons JISB, hexagone externe vis en acier au carbone, boulons à tête ronde moletés, vis de haute technologie, vis à tête hexagonale externe GB27, pièces de rivetage à pression en zinc bleu et blanc écrous ronds à riveter sous pression, écrous à vis, écrous de châssis d'armoire et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le diamètre, la longueur et la quantité des Bâlegoujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des Bâlegoujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de Bâlegoujons couramment utilisés (également appelés Bâlegoujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les Bâlegoujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les Bâlegoujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des Bâlegoujons de longueur égale doivent être assortis avec des Bâleécrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'Bâleécrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

Production d'Bâleécrous hexagonaux à haute résistance à pas fin

Dans CN203807560, des clous et des boulons sont utilisés pour relier les plaques, mais les têtes des clous et des boulons sont des extrémités élargies qui sont plus larges que les tiges, et les têtes des clous et des boulons ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur du corps de la porte , donc en termes d'apparence, plus Plus de clous et de boulons laisseront plus de taches sur la surface de la porte qui ne conviennent pas à la porte elle-même. Dans l'art antérieur, la méthode de traitement de ces taches consiste généralement à peindre avec de la peinture, qui ne peut que rendre le panneau de porte cohérent avec la tête du clou et le boulon en couleur, mais ne peut pas changer la forme de la tête du clou et le boulon, et l'apparence est toujours bonne. Des endroits évidents ont été remarqués, ce qui rendait les panneaux de porte reliés par des clous et des boulons aux panneaux, qui ne pouvaient pas être utilisés comme panneaux de porte pour les portes domestiques.

BâleBâleBâleVis hexagonales à gros filetage

Écrou GB6170

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des BâleBâlegoupilles cylindriques ou des BâleBâlegoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Bâlegoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

3/4

La fonction principale de la BâleBâlerondelle élastique est d'empêcher l'Bâleécrou de se desserrer. Il est également connu que : la BâleBâlerondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'Bâleécrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud