BâleVis à main à tête cylindrique moletée de Production vis de réglage de torsion à main croisée 3/8 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: quelle est la fonction de la rondelle, vis en polypropylène PP, goujon en cuivre à tête unique, écrou bout à bout, bloc de type écrou bloc en T écrou à plaque de pression à fente en T , Écrous borgnes GB/T923, écrous carrés, attaches plaquées laiton, boulons hexagonaux mécaniques, joints ronds, rivets solides moletés pour plaque signalétique, boulons galvanisés en acier au carbone GB, écrous à puce insérés, goupilles D12, rondelles de ceinture hexagonales En raison des différents matériaux et spécifications des attaches telles que les écrous antidérapants à dents de fleur, les prix sont également différents. Si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Écrou autobloquant en nylon L'Bâleécrou autobloquant en nylon est un nouveau type de pièces de fixation anti-vibration et anti-desserrage, qui peut être utilisé dans divers produits mécaniques et électriques avec une température de -50 à 100 °C. L'aérospatiale, l'aviation, les réservoirs, les machines minières, les machines de transport automobile, les machines agricoles, les machines textiles, les produits électriques et divers types de machines ont une forte augmentation de la demande d'Bâleécrous autobloquants en nylon, car ses performances anti-vibration et anti-desserrage est beaucoup plus élevé que d'autres divers dispositifs anti-desserrage, et la durée de vie des vibrations est plusieurs fois, voire des dizaines de fois plus élevée. À l'heure actuelle, plus de 80% des accidents d'équipements mécaniques sont causés par des fixations desserrées, en particulier dans les machines minières, et l'utilisation d'Bâleécrous autobloquants en nylon peut prévenir les accidents majeurs causés par des fixations desserrées.

Fabrication de têtes cylindriques moletées

Généralement, la structure du boulon en T est courante et sa forme d'ébauche peut être complétée en une seule fois sur une machine de frappe à froid multi-stations. Mais pour les boulons en T avec des structures relativement rares, (par exemple : l'intersection du cylindre ¢14x42 (tête) + cylindre ¢12, les deux cylindres forment une intersection à 90°) en raison de la structure spéciale, la tête Le formage à froid est difficile, et la voie de traitement traditionnelle est : moulage sous pression → ébavurage → traitement de tournage → meulage du diamètre de l'ébauche → laminage de fil → traitement thermique → traitement de surface → emballage du produit fini.

BâleBâlevis à main

Vis de réglage de torsion en croix

Pour la détection de la force de cisaillement de la BâleBâlegoupille cylindrique élastique, la méthode et l'outillage sont marqués, mais l'outillage n'est qu'un moyen à utiliser sur le banc d'essai, et le processus d'encastrement de la BâleBâlegoupille cylindrique dans l'outillage est un plus processus difficile. Généralement, il est utilisé pour placer l'outillage sur un plan, un étau, un simple en forme de V et un simple montage en forme de U. À l'origine, la BâleBâlegoupille cylindrique élastique était détectée à la main ou avec une pince pour tenir la BâleBâlegoupille cylindrique et aligner la BâleBâlegoupille avec le cylindre extérieur de l'outillage. Utilisez un marteau pour casser les trous de cisaillement et ajustez de temps en temps la concentricité des cylindres intérieur et extérieur des trous de cisaillement de l'outillage. Les limites, les dangers et les difficultés de cette méthode d'assemblage sont relativement importantes, testant souvent un ensemble de broches cylindriques, ce qui prend beaucoup de temps et est difficile à réaliser pour les lesbiennes.

3/8

1. Écrouissage du matériau Lorsque le matériau est chargé de manière cyclique, le phénomène d'Bâleécrouissage cyclique ou d'adoucissement cyclique se produira, c'est-à-dire que dans des conditions de déformation cyclique constante, l'amplitude de la contrainte augmentera ou diminuera avec l'augmentation du nombre de cycles. . Après plusieurs cycles, l'amplitude de la contrainte entre dans un état stationnaire cyclique. La fatigue oligocyclique de l'Bâleécrou de blocage est réalisée à condition que la contrainte soit constante, et l'Bâleécrouissage ou le ramollissement de la pièce filetée affectera la taille de son couple de dévissage maximal. L'acier allié utilisé pour fabriquer l'Bâleécrou de blocage est un matériau à durcissement par contrainte cyclique, et le durcissement du matériau augmentera la force de rappel élastique FN de la tôle filetée et augmentera le couple de dévissage.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud