BâleUsinage vis hexagonales autotaraudeuses nickelées et trempées vis hexagonales autotaraudeuses queue pointue 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: goupilles de guidage de rivetage, vis combinées à six pans externes, capuchons à vis décoratifs, écrous hexagonaux minces en acier au carbone, rivets de cisaillement, grandes vis à tête creuse à tête parapluie, divers modèles Fixations tels que l'écrou en T, l'écrou hexagonal à dents fines à boucle fine, le boulon à tête de marteau, la rondelle plate carrée, l'écrou de serrage, la poignée de manipulation de la poignée de réglage fin, la vis d'implosion supérieure, l'écrou de trépied à inclinaison panoramique en acier inoxydable, l'écrou en tôle et d'autres attaches, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Actuellement, la méthode de fixation d'objets sur du ciment se fait avec des clous en ciment ou des vis à expansion. Les clous en ciment sont des objets en acier allié dur qui ressemblent à des clous en fer, composés de pointes de clous et de corps de clous. Des clous en ciment sont martelés dans le ciment. Les clous en ciment sont faciles à enfoncer, mais non amovibles. La Bâlevis d'expansion est composée d'une grande vis à bout, d'un manchon fendu, d'un joint, d'une BâleBâlerondelle élastique et d'un Bâleécrou. Lors de l'utilisation, percez d'abord un trou dans le ciment avec un marteau électrique, insérez la Bâlevis d'expansion et serrez l'Bâleécrou pour que le manchon fendu se dilate à la queue de la grande vis à queue, afin de fixer la Bâlevis d'expansion sur le ciment . À ce moment, dévissez l'Bâleécrou pour installer un objet fixe sur la Bâlevis d'expansion. Bien que cette méthode puisse être démontée, un marteau électrique est nécessaire pour la première installation, ce qui est peu pratique.

Usinage de vis autotaraudeuses à six pans creux

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un Bâleécrou fourni par Yueluo, qui comprend un filetage interne. est une courbe en arc. Par rapport à l'Bâleécrou du même type, la pression normale et la force de frottement de l'Bâleécrou sont augmentées, le filetage n'est pas facile à desserrer et le boulon et l'Bâleécrou sont en contact de surface, il n'est donc pas facile de provoquer une concentration de contrainte et locale Rendement du matériau, ce qui améliore efficacement la force de serrage du boulon et de l'Bâleécrou. Stabilité, augmente la fiabilité de la fixation.

Nickelage durci

Hexagone à tête creuse

En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son Bâleécrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des BâleBâlevis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.

BâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleVis autotaraudeuses à bout pointu

④ Dent de vis de type A : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 1) clairsemée AB : Queue pointue autotaraudante (norme japonaise de type 4) dense ; B : Queue plate autotaraudante (norme japonaise de type 2) clairsemée ; C : Taraudage autotaraudant à queue plate (le troisième type de norme japonaise) dense ; P : dents à double fil Dents triangulaires de type CCT : Dents triangulaires de type C PTT : Dents triangulaires de type P STT : Dents triangulaires de type S

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud