BâleProduction GB117 Goupille conique 3/4 5/8 1/2-13 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous décoratifs en forme de capuchon, boulons d'expansion externes, goujons d'espacement de plaque, joints en cuivre, supports de lampe adaptateurs en alliage d'aluminium, bouchons à vis décoratifs à tête ronde laids, vis intérieures à 6 angles, écrous papillon serrés à la main, boulons KM, épaissis joints en plastique, vis à tête fraisée à tête hexagonale trempée noire, vis en plastique hexagonales externes en nylon, vis sans tête, rondelles rondes de divers matériaux, vis noires trempées Autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

Production de BâleBâlegoupilles coniques GB117

La BâleBâlegoupille de positionnement de type extractible et la BâleBâlegoupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La BâleBâlegoupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la BâleBâlegoupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la BâleBâlegoupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de BâleBâlegoupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les BâleBâlegoupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de BâleBâlegoupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.

3/4

5/8

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la BâleBâlerondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la BâleBâlerondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la BâleBâlerondelle élastique 7 dans le trou de la BâleBâlerondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la BâleBâlerondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la BâleBâlerondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la BâleBâlerondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la BâleBâlerondelle élastique.

1/2-13

Afin de surmonter les problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une vis qui peut être rapidement installée et retirée. En utilisant le principe du levier, appuyez sur la poignée vers le bas et la vis peut former une force vers l'arrière à travers la pièce de connexion. Appuyez fermement sur la vis et l'Bâleécrou ; soulevez la poignée, la vis forme une force vers l'avant et la vis peut être retirée. Ainsi, le temps et la main-d'œuvre pour le vissage lors de l'installation et du démontage sont réduits. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est que la vis entière comprend une tige filetée, un Bâleécrou, une pièce de liaison, un circlip, une BâleBâlegoupille de positionnement, un petit arbre, une pièce fixe, une base et une poignée ; la vis est reliée par le petit arbre à l'extrémité supérieure. A l'extrémité supérieure de la pièce de raccordement, la poignée est reliée à l'extrémité inférieure de la pièce de raccordement, et l'extrémité avant de la poignée est reliée à la pièce de fixation de base par l'intermédiaire d'une BâleBâlegoupille de positionnement. Il y a des espaces aux deux extrémités du petit arbre, et le petit arbre est installé à travers le circlip. L'extrémité avant de la poignée ne peut être tournée que sur la BâleBâlegoupille de positionnement. En raison du principe du levier, lorsque la poignée est enfoncée, elle entraîne la vis à l'extrémité avant de la pièce de liaison, de sorte que la vis génère une force vers l'arrière et serre la vis et l'Bâleécrou. Au contraire, lorsque la poignée est tirée vers le haut, la vis génère une force vers l'avant, de sorte que la vis peut être facilement retirée. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que la vis à ouverture rapide permet d'économiser le temps et le travail de torsion répétée de l'Bâleécrou lors de l'installation et du démontage. Le processus d'installation et de suppression est simple.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud