votre emplacement : 首页>>Produits>>BâleType de vis

BâleFabrication de vis et boulons hexagonaux extérieurs en cuivre Découpage de vis hexagonales à dents mécaniques en cuivre Vis à fil machine

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons TA2, contre-écrous hexagonaux DIN985, vis d'extraction de couvercle de trou d'homme à crochet de ventilateur, boulons chanfreinés, écrous borgnes, vis de fixation à blocage d'album, vis en nylon PA66, diamètre extérieur 5.4 négatif, écrou de blocage autobloquant, Boulons en acier inoxydable GB6172, GB70, écrous à vis, boulons en étoile élargis, boulons intérieurs avec bagues, vis hexagonales et autres fixations, en raison de différents matériaux et spécifications du produit, les prix varient également, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Actuellement, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de BâleBâlegoupilles, les BâleBâlegoupilles doivent être installées dans les trous ou disposées de manière ordonnée, et il existe de nombreux problèmes dans ce procédé d'assemblage. Tout d'abord, lors de l'assemblage, si le diamètre du trou du produit trou est grand, lorsque la BâleBâlegoupille pénètre dans le trou du produit trou, une partie de la BâleBâlegoupille entrant dans le trou du produit trou n'est pas fixée, ce qui entraîne souvent une légère déviation . De plus, cette méthode d'assemblage ne convient généralement qu'aux pièces avec de grandes ouvertures et de petites profondeurs, et lors de l'installation de plusieurs broches, il est impossible d'installer automatiquement toutes les broches en place en raison des contraintes d'espace. Des outils spéciaux doivent être fabriqués pour les opérations d'installation, et il est facile de provoquer des BâleBâlegoupilles. dégâts.

Production de vis hexagonales en cuivre

La plupart des fabricants d'appareils électriques exigent uniquement que la taille et l'espace de rivetage soient testés pour les composants de contact rivetés. Il n'y a pas d'exigence claire pour la force de rivetage. Seuls quelques fabricants effectuent des essais de torsion sur la résistance au rivetage. La méthode de détection de couple est la suivante : utilisez une lame de scie pour ouvrir une rainure en forme unique sur la tête de rivet de l'élément de contact riveté, puis insérez une clé dynamométrique dans la rainure ouverte en forme unique pour faire pivoter et mesurer la valeur de couple . Parce que la plupart des contacts électriques sont en alliage cuivre-argent, la résistance est faible et il est facile de glisser pendant le test, et lorsqu'une lame de scie est utilisée pour ouvrir la rainure en forme, la largeur et la profondeur ne peuvent pas être positionné avec précision, de sorte que la valeur mesurée fluctue considérablement. , a toujours été un problème technique insoluble dans l'industrie.

verrouiller

Cuivre hexagonal à bords coupés

L'Bâleécrou intégré est constitué d'Bâleécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Bâleécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Bâleécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Bâleécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Bâleécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Bâleécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Bâleécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Bâleécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Bâleécrous en cuivre sont utilisés à la place des Bâleécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Bâleécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Bâleécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Bâleécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Bâleécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

BâleBâleBâleBâleBâleVis mécanique

Les fixations jouent un rôle très important dans l'installation du moteur principal. Les produits complexes tels que les avions, les automobiles, les trains, les ascenseurs, les climatiseurs et les ordinateurs ont tous le problème d'installer des composants sur des plaques minces. Il existe deux processus d'installation traditionnels. La première consiste à tarauder le filetage interne sur la plaque mince, mais lorsque le filetage interne est taraudé sur la plaque mince en dessous de 6 mm, l'installation n'est souvent pas ferme car le nombre de filetages est trop petit, et même la connexion échoue en raison du fil cassé lorsque la force est appliquée ; la deuxième façon C'est un processus de soudage d'Bâleécrous sur une plaque mince, ce qui entraîne facilement une déformation de la plaque mince et une surface de soudage inégale. Parfois, la soudure n'est pas solide et l'Bâleécrou tombe lorsque la force est appliquée, ce qui endommage l'installation. Le développement des Bâleécrous à riveter a résolu le problème de l'installation de composants sur des plaques minces, car les Bâleécrous à riveter combinent les caractéristiques des Bâleécrous et des rivets et jouent un rôle de plus en plus important dans les produits de fixation. Cependant, avec l'utilisation intensive des Bâleécrous à riveter dans les industries électromécaniques et mécaniques telles que l'automobile, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, etc., les Bâleécrous à riveter ordinaires ne peuvent plus répondre aux exigences d'assemblage spéciales de nombreux produits mécaniques et électromécaniques, tels que bonne étanchéité lors du montage. Écrou à sertir avec fonction anti-fuite. Escargot cantonais

Bâlevis mécanique

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud