votre emplacement : 首页>>Produits>>BâleType de vis

BâlePersonnalisé 201 acier inoxydable GB818 vis à tête ronde vis à métaux petite vis à tête ronde 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: petites rondelles plates, rondelles ultra-minces, vis à épaulement, anti-dérapant papillon denté, gros boulons à tête plate à tête plate, écrous à souder carrés, colonne en plastique joints, vis SUS316, rivets en aluminium semi-creux, diamètre extérieur 4.2 SOO négatif, écrous carrés nickelés, vis en zinc bleu et blanc à 90 degrés, accessoires de profilés en aluminium, écrous à insertion de fil, rivets et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une BâleBâlegoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la BâleBâlegoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la BâleBâlegoupille. Une butée de BâleBâlegoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une BâleBâlegoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la BâleBâlegoupille. Le loquet est composé d'une BâleBâlegoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la BâleBâlegoupille à baïonnette à la racine de la BâleBâlegoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la BâleBâlegoupille, et le circlip est étroitement contre la BâleBâlegoupille à baïonnette. La tête de la BâleBâlegoupille à baïonnette comporte deux BâleBâlegoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de BâleBâlegoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de BâleBâlegoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une BâleBâlegoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de BâleBâlegoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.

Acier inoxydable 201 personnalisé

Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327449 du 21 février 1998, Courroies à vis (2), qui comprend un corps principal avec plusieurs rainures sur le côté du corps principal dans le but de verrouiller les outils à vis pour conduire la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.

BâleBâleBâleBâleVis cruciforme à tête ronde BâleGB818

Bâlevis mécanique

L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de BâleBâlegoupille de positionnement est divisé en deux types : BâleBâlegoupille de positionnement à extraction directe et BâleBâlegoupille de positionnement suspendue par attache.

Petite Bâlevis cruciforme à tête ronde

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud