BâleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: colonne d'écrou en cuivre d'isolation de carte mère, rondelle plate robuste, vis conique en forme de papillon à simple face, vis dentée, vis à éclatement supérieure, écrou en cuivre moleté, Écrous de blocage en nylon desserrés, écrous autobloquants en pouces, écrous à anneau, boulons à bord biseauté à tête plate pour meubles, vis mécaniques à double tête de longueur égale, cartes mères de châssis creuses droites, vis à anneau de levage, vis à tête cylindrique sans frottement, 4.8 -boulons de qualité et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.
L'BâleBâleécrou carré est une fixation qui doit être utilisée lors de l'installation du chemin de câbles. Dans l'art antérieur, l'BâleBâleécrou carré 1 est pressé par la force élastique du ressort 2 en dessous et l'ouverture de l'acier en forme de C 3 (comme illustré à la figure 1, figure 2), en l'absence de force externe, à travers l'interaction de la pression et du frottement statique, l'acier en forme de C 3 ne se déplacera pas verticalement ou horizontalement, ce qui peut faciliter l'installation technique. L'avantage de cette méthode d'installation est qu'elle peut glisser n'importe où sur l'acier en forme de C 3, mais l'inconvénient est qu'elle occupe l'espace inférieur de l'acier en forme de C 3, et le ressort 2 interférera avec le trou d'installation du BâleBâleécrou carré I, ce qui affecte l'installation.
Méthode d'installation diffusée 1. Méthode d'enfouissement unique : Lors du coulage du béton, enterrez les boulons d'ancrage. Lorsque la haute tour est contrôlée par renversement, le boulon d'ancrage doit être enterré une fois. 2. Méthode du trou réservé : l'équipement est en place, les trous sont nettoyés, les boulons d'ancrage sont placés dans les trous, l'équipement est positionné et aligné, puis coulé avec du béton de pierre fine sans retrait qui est un niveau plus haut que le fondation d'origine, et compacté et compacté. . La distance entre le centre du boulon d'ancrage une fois enterré et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 2d (d est le diamètre du boulon d'ancrage), et ne doit pas être inférieure à 15 mm (d≤20, il ne doit pas être moins de 10 mm), pas moins de la moitié de la largeur de la plaque d'ancrage Ajouter 50 mm, lorsque les exigences ci-dessus ne peuvent pas être satisfaites, des mesures appropriées doivent être prises pour la renforcer. Le diamètre des boulons d'ancrage utilisés pour la structure ne doit pas être inférieur à 20 mm. En cas d'action sismique, des Bâleécrous doubles doivent être utilisés pour la fixation, ou d'autres mesures pour empêcher efficacement le desserrage doivent être adoptées, mais la longueur d'ancrage des boulons d'ancrage doit être augmentée de 5d par rapport à la longueur d'ancrage de l'action non sismique. Planification de l'installation des boulons d'ancrage Traitement des boulons d'ancrage desserrés dans la fondation Lorsque les boulons d'ancrage sont serrés, les boulons peuvent être retirés. À ce stade, les boulons doivent être ajustés à leur position d'origine et la fondation autour des boulons doit être suffisamment pelletée. , puis soudez deux barres d'acier en forme de U verticalement et horizontalement sur les boulons, et enfin nettoyez la fosse avec de l'eau et du coulis, puis serrez les boulons d'ancrage sous tension une fois que le béton s'est solidifié à la résistance de conception. La méthode de traitement de la déviation du boulon d'ancrage sous tension est à peu près la même que celle du sol mort. La méthode pour les boulons d'ancrage est la même, sauf que les boulons d'ancrage peuvent être retirés pour le traitement. Si le boulon est trop long, une section du filetage peut être coupée sur la machine-outil; si le boulon est trop court, il peut être rallongé par forgeage à chaud ; si la position est incohérente, elle peut être corrigée en se pliant. Industrie d'application: convient à la fixation de divers équipements, aux pièces intégrées de fondation de structure en acier, aux lampadaires, aux panneaux de signalisation, à l'installation de pompes, de chaudières, à la fixation intégrée d'équipements lourds, etc.
Les Bâlegoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].
Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de BâleBâlegoupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La BâleBâlegoupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la BâleBâlegoupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la BâleBâlegoupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...