votre emplacement : 首页>>Produits>>BâleTaille de l’écrou

BâleÉcrou annulaire de levage standard national galvanisé sur mesure 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joint creux décoratif rond, vis 316, boulon à tête plate à tête fraisée, rondelle élastique standard GB93-89, acier inoxydable 304, vis d'implosion supérieure, écrou borgne hexagonal , écrou en acier trempé 45 #, écrou moleté de haute précision, vis à tête cylindrique à six pans creux 10,9, vis en acier inoxydable de qualité A, rivet à percussion à la main, rivet à bouton en cuivre, rivet à tirer, boulon d'ancrage à angle droit, colonne ronde en aluminium Les fixations FPV telles que les écrous longs pour les racks ont des prix différents en raison des différents matériaux et spécifications du produit. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Galvanisé sur mesure

① Diamètre extérieur nominal du filetage (spécification du filetage) : divisé en système métrique et système en pouces. Filetage métrique → les spécifications communes sont 2 ; 2.3 ; 2,5 ; 2,6 ; 2,9 ; 3 ; 3.1 ; 3,5 ; 4 ; 4.2 ; 4,5 ; L'unité est le mm (millimètre). Filetage en pouces → Les spécifications communes sont 2 #; 4 #; 6 #; 8 #; 10 #; 12 #; 1/4; 7/32; 5/16; 3/8; 1/2 ; 9/16; 3/ 4. L'unité est en (pouces). ② Nombre de dents/pas : définition du nombre de dents → le nombre de rangées de dents dans une longueur de 25,4 mm. Définition du pas → Valeur de distance entre deux filets adjacents. Conversion du nombre de dents et du pas des dents → pas des dents = 1 pouce/nombre de dents ③Longueur nominale : divisée en système métrique et système en pouces. Longueur nominale métrique → Les valeurs courantes sont 5, 6, 6,5, 7, 8, 9, 9,5, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 21, 25, 28, 30, 31 , 32, 35, 40, 42, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100, 110, 120. L'unité est le mm (millimètre). Longueur nominale impériale → Les valeurs courantes sont 1/4, 5/16, 3/8, 7/16, 1/2, 5/8, 3/4, 1, 2, 3. Unités : po (pouces). ④Type de tête : utilisez des lettres pour indiquer le type de tête, veuillez vous référer à la classification précédente des types de tête de vis couramment utilisés. ⑤Type de dent/type de queue : utilisez des lettres pour indiquer le type de type de dent/type de queue, veuillez vous référer à la précédente classification de filetage/type de queue couramment utilisée. ⑥Type de rainure : veuillez vous reporter à la section précédente Catégorie de types de rainures de vis courantes de notre société. Les fentes croisées ou non fendues (telles que les vis à tête hexagonale perforées) n'ont pas besoin d'être marquées ici, et les autres types de rainures doivent être décrits avec des mots. ⑦Étiquetage spécial : en général, aucun étiquetage n'est requis. Lors de l'expression de ses caractéristiques, il est décrit avec des mots à cette position. Par exemple : le nom de spécification de la vis est décrit comme 4-0.7x70PM ± longueur de dent 35, ce qui signifie que 4 est le diamètre nominal du filetage de la vis, 0,7 est le pas, 70 est la longueur nominale de la vis et P signifie son Le type de tête est une tête panoramique, M signifie que son type de dent/type de queue est un type de fil de fil, ± signifie que son type de rainure est ± rainure et peut également être exprimé par une rainure plus ou moins. La longueur de dent 35 est une marque spéciale, spécifiez la valeur de longueur de filetage de cette vis.

Go

BâleBâleécrou à oeil

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie ferroviaire de mon pays, de nombreux systèmes de fixation ferroviaire impliquent des boulons en T. La structure est illustrée à la figure 1. Les dimensions qui doivent être inspectées sont la largeur de la tête A, la longueur de la tête B et la hauteur de la table droite de la tête. C. La hauteur de la pente de tête D, la longueur totale du boulon E et le diamètre principal du boulon F. En raison de la forme irrégulière de ces endroits à inspecter, la mesure est difficile. La mesure des outils de mesure généraux est non seulement lente, mais également difficile à contrôler les erreurs humaines, ce qui entraîne des limites supérieures extrêmes et il y a des différends et des erreurs de jugement sur la taille de la limite inférieure extrême lors du jugement qualifié et non qualifié.

Bâleécrou de cercle

La vis standard est l'une des fixations couramment utilisées pour la fixation et l'assemblage. Les vis et rondelles plates standard, de classe A, et les rondelles élastiques standard sont utilisées en combinaison et sont largement utilisées dans l'assemblage de divers produits. Pour les fabricants qui utilisent des BâleBâleBâlevis combinées en petits et moyens lots, le processus de combinaison de vis, de rondelles élastiques et de rondelles plates adopte généralement la méthode d'assemblage des BâleBâlevis à mains nues. Cette méthode est fastidieuse et répétitive, gaspille des ressources humaines, est chronophage et laborieuse, et il est difficile d'assurer le fonctionnement normal de l'atelier. progression du montage. Les machines d'assemblage à vis actuellement sur le marché peuvent remplacer les Bâlevis d'assemblage manuelles, mais ce type d'équipement présente des inconvénients tels qu'une taille encombrante, un coût élevé, une structure complexe, une fabrication et une maintenance non standard peu pratiques, un bruit élevé et une consommation d'énergie.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud