BâleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants : trous hexagonaux traversants, boulons métalliques de couleur standard nationale, 416 boulons à tête fraisée, vis à main en bakélite, poteaux d'isolation hexagonaux, vis à tête fraisée en zinc, petites rondelles plates , boulons en acier inoxydable de haute précision, vis de type O, boulons à tête cylindrique à six pans creux, boulons à tête hémisphérique, profilés en aluminium, goupilles GB120 trempées, écrous monocouches en alliage d'aluminium moletés serrés à la main, vis à tête cylindrique à six pans creux et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits Différents, le prix est également différent, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.
L'Bâleécrou intégré est constitué d'Bâleécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Bâleécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Bâleécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Bâleécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Bâleécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Bâleécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Bâleécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Bâleécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Bâleécrous en cuivre sont utilisés à la place des Bâleécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Bâleécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Bâleécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Bâleécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Bâleécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.
Par conséquent, afin d'obtenir des fixations conformes aux exigences, il est généralement nécessaire de recuire les sections médianes des boulons, rivets, etc. pour réduire la dureté des sections médianes, tout en assurant la dureté des têtes de boulons, rivets, etc. À l'heure actuelle, le processus existant adopte un équipement de chauffage par induction à ultra-haute fréquence pour chauffer instantanément la section centrale et réduire la dureté. Cependant, ce processus nécessite beaucoup de contrôle et le temps de chauffage est légèrement plus long, ce qui affecte la dureté de la tête, et la production de masse est très instable, ce qui peut facilement provoquer la défaillance du rivet. Dans le même temps, le coût des équipements ultra-haute fréquence est élevé et la consommation d'énergie est importante, ce qui n'est pas propice à la production de masse et aux économies d'énergie. Respectueux de l'environnement.
Boulon en T à bride, comprenant : un boulon en T comprenant un corps de dent fileté et une tête de boulon reliée de manière fixe au corps de dent fileté ; un joint de bride avec une pluralité de dents d'attache, le joint de bride traversant la pluralité de dents de serrage sont serrées avec la tête de boulon du boulon en T. La solution technique du modèle d'utilité est que lorsque les pièces encastrées de type rainure sont encastrées verticalement ou à un certain angle, la bride en plastique du nouveau boulon en T aidera le boulon à être prépositionné à une certaine position de la rainure . Lorsque plusieurs boulons en T sont utilisés pour la fixation, un seul travailleur doit pré-arranger les positions des boulons, puis verrouiller les Bâleécrous, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la construction.
Veuillez vous référer à la FIG. 1, qui est une vue en coupe d'une vis et d'une rondelle de vis classiques pour le verrouillage de deux pièces métalliques. La vis 100 est associée à la rondelle vis 110 pour verrouiller les pièces métalliques 120 et 130 . La rondelle à vis 110 comprend une partie de rondelle 112 et une partie de rondelle de corps 114 . La partie rondelle 112 est utilisée pour isoler électriquement la tête de vis 102 de la pièce métallique 120 , et la partie rondelle de corps de vis 114 est utilisée pour isoler électriquement le corps de vis 104 et la pièce métallique 120 . Ainsi, grâce à la conception de la rondelle vis 110, la vis 100 peut être isolée des pièces métalliques 120 et 130 conductrices.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...