BâleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous pour armoires, GB6175, ensemble complet de vis et d'écrous à tête fraisée, écrous à riveter pour pistolet à riveter, goupilles en acier inoxydable 304, goupilles de positionnement à tête plate, bleu et boulons en zinc blanc, vis en zinc blanc, vis cruciformes, écrous à filetage fin, écrous à filetage fin, têtes plates grandes et petites têtes fraisées, vis à tête plate, écrous bout à bout, écrous borgnes en laiton, rivets à tête bombée GB867 et autres fixations, en raison de le matériau du produit et les spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.
Applications Industrie automobile -- voitures, camions, bus, compresseurs, engins de construction, équipements éoliens, attaches, attaches, machines agricoles, industrie de la fonderie, équipement de forage, industrie de la construction navale, équipement minier militaire, plates-formes de forage pétrolier (onshore ou offshore), public services publics, systèmes de transport en commun ferroviaire équipement métallurgique marteau de roche
Les entretoises de rivetage par pression, également appelées Bâlegoujons ou entretoises de rivetage par pression, sont des fixations non amovibles qui sont utilisées conjointement avec des rivets pour fournir un type sans filetage. Une pièce en tôle est un produit traité par un procédé de tôlerie, c'est-à-dire qu'un substrat en tôle est transformé en une pièce en tôle avec une certaine forme par découpe, pliage, perçage, soudage et autres procédés. Sur certaines pièces de tôlerie, comme les châssis et les coffrets électriques réalisés en tôlerie, il est généralement nécessaire de poser des entretoises à rivets pour faciliter l'installation des composants internes. Les entretoises existantes sont généralement installées sur le substrat en tôle par extrusion, et la connexion n'est pas ferme.
Au fur et à mesure que ma technologie de télévision numérique devient de plus en plus mature, de plus en plus de personnes dotées d'une fonction de conversion de signal numérique-analogique entrent dans la vie des gens. Par conséquent, le nombre de production et de transformation augmente également de jour en jour. Il existe de nombreuses exigences concernant la forme, la fiabilité et le coût des vis de fixation des circuits imprimés en production. L'une des méthodes de fixation existantes consiste à fixer au moyen de boulons et d'Bâleécrous. Les étapes de l'opération consistent à placer la carte PCB sur la colonne de cuivre filetée intérieure connectée au boîtier et à passer à travers les boulons à dents fines. Vissez les trous sur la carte PCB, puis fixez-les sur les poteaux en cuivre avec des Bâleécrous. La méthode de connexion de cette solution est fiable, mais son coût de fabrication est élevé et la colonne en cuivre et la coque métallique doivent être vissées ensemble, ce qui entraîne une faible efficacité de production et un coût élevé. De plus, il existe également une manière courante selon laquelle le PCB est soutenu par une colonne en plastique, et la vis autotaraudeuse est passée à travers le trou de vis sur la carte PCB, et la carte PCB et la coque inférieure en métal sont connectées par l'auto -filetage de taraudage sur la vis. Le principal inconvénient de cette solution est qu'après fixation de la vis sur la coque métallique, la tête de vis est exposée au fond de la machine. Si l'utilisateur ne fait pas attention lors de l'utilisation, le phénomène de grattage des mains se produira, ce qui entraînera des changements et des dommages à l'utilisation de l'utilisateur. . Et lorsque la machine glisse sur le bureau, si la tête de vis est trop exposée, elle rayera le bureau. Par conséquent, comment fournir un procédé de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production est un problème technique à résoudre de toute urgence dans l'industrie.
5. Une fois le matériau de la valeur de fermeture et les paramètres géométriques de l'Bâleécrou déterminés, le changement de la valeur de fermeture a une influence importante sur les caractéristiques d'utilisation répétée de l'Bâleécrou de blocage. Lorsque la valeur de fermeture devient plus grande, la déformation de la pièce filetée augmente, la contrainte de la pièce filetée augmente, le phénomène d'Bâleécrouissage par cycle de déformation s'intensifie, et la pression FN de la pièce filetée augmente, ce qui a tendance à augmenter le couple de dévissage ; par contre, la largeur de la pièce filetée diminue. , la surface totale de la pièce filetée diminue, le frottement avec le boulon diminue, la contrainte de la pièce filetée augmente, les performances en fatigue oligocyclique diminuent et le couple maximal de dévissage tend à diminuer. Sous l'action conjuguée de divers facteurs, l'évolution du couple maximal de dévissage avec le nombre d'utilisations répétées est difficilement prévisible, et ne peut être observée qu'expérimentalement.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...