BâleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons hexagonaux à trois combinaisons, vis à métaux, écrous à fente hexagonaux DIN935, vis sans déformation, vis à dents fines à dents moyennes, rondelles plates carrées agrandies , boulons de godet, attaches métalliques telles que bagues de retenue, écrous élargis, vis en acier inoxydable DIN912, boulons à griffes, écrous de roulement, clous de traction à noyau 304, rivets à tête plate en cuivre rouge, écrous épaissis galvanisés, écrous à dents internes et externes à tête fraisée, etc. , en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix varient également, veuillez nous contacter si nécessaire.
Méthode d'installation diffusée 1. Méthode d'enfouissement unique : Lors du coulage du béton, enterrez les boulons d'ancrage. Lorsque la haute tour est contrôlée par renversement, le boulon d'ancrage doit être enterré une fois. 2. Méthode du trou réservé : l'équipement est en place, les trous sont nettoyés, les boulons d'ancrage sont placés dans les trous, l'équipement est positionné et aligné, puis coulé avec du béton de pierre fine sans retrait qui est un niveau plus haut que le fondation d'origine, et compacté et compacté. . La distance entre le centre du boulon d'ancrage une fois enterré et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 2d (d est le diamètre du boulon d'ancrage), et ne doit pas être inférieure à 15 mm (d≤20, il ne doit pas être moins de 10 mm), pas moins de la moitié de la largeur de la plaque d'ancrage Ajouter 50 mm, lorsque les exigences ci-dessus ne peuvent pas être satisfaites, des mesures appropriées doivent être prises pour la renforcer. Le diamètre des boulons d'ancrage utilisés pour la structure ne doit pas être inférieur à 20 mm. En cas d'action sismique, des Bâleécrous doubles doivent être utilisés pour la fixation, ou d'autres mesures pour empêcher efficacement le desserrage doivent être adoptées, mais la longueur d'ancrage des boulons d'ancrage doit être augmentée de 5d par rapport à la longueur d'ancrage de l'action non sismique. Planification de l'installation des boulons d'ancrage Traitement des boulons d'ancrage desserrés dans la fondation Lorsque les boulons d'ancrage sont serrés, les boulons peuvent être retirés. À ce stade, les boulons doivent être ajustés à leur position d'origine et la fondation autour des boulons doit être suffisamment pelletée. , puis soudez deux barres d'acier en forme de U verticalement et horizontalement sur les boulons, et enfin nettoyez la fosse avec de l'eau et du coulis, puis serrez les boulons d'ancrage sous tension une fois que le béton s'est solidifié à la résistance de conception. La méthode de traitement de la déviation du boulon d'ancrage sous tension est à peu près la même que celle du sol mort. La méthode pour les boulons d'ancrage est la même, sauf que les boulons d'ancrage peuvent être retirés pour le traitement. Si le boulon est trop long, une section du filetage peut être coupée sur la machine-outil; si le boulon est trop court, il peut être rallongé par forgeage à chaud ; si la position est incohérente, elle peut être corrigée en se pliant. Industrie d'application: convient à la fixation de divers équipements, aux pièces intégrées de fondation de structure en acier, aux lampadaires, aux panneaux de signalisation, à l'installation de pompes, de chaudières, à la fixation intégrée d'équipements lourds, etc.
Les Bâleécrous à riveter sont principalement utilisés dans certaines armoires de châssis, les tubes carrés et les tubes ronds, la production de ventilateurs, la production d'équipements et les garde-corps en acier zingué. Parlons ensuite des Bâleécrous à sertir. Les Bâleécrous à rivets sont également utilisés sur le dessus de la tôle de l'armoire du châssis pour fournir des filetages. Son mode de fonctionnement consiste à utiliser une riveteuse pour le rivetage. Dans ce cas, les exigences seront plus élevées et une riveteuse est nécessaire. Une fois que l'Bâleécrou de rivetage par pression est riveté sur le côté supérieur de la feuille, il est très plat et n'aura pas de protubérances. Les Bâleécrous à riveter sous pression sont principalement utilisés dans la production de certains châssis et armoires, ainsi que dans la production d'équipements, de pompes à eau, d'automobiles et d'autres entreprises de production.
Une BâleBâlegoupille et une pièce de BâleBâlegoupille insérées sur la BâleBâlegoupille, la largeur de la pièce de BâleBâlegoupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de BâleBâlegoupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.
Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...