votre emplacement : 首页>>Produits>>BâleTaille de l’écrou

BâlePersonnalisé 45 acier grade 8 écrou rond standard national écrou autobloquant fendu écrou arrière à quatre fentes GB812

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons de dispositif de serrage, rondelles d'arrêt de verrouillage, rondelles élastiques ondulées, écrous moletés en T, écrous à gorge, écrous de jonction de câble, écrous à griffes Dongguan, boulons GB820, vis moletée à tête plate, vis à tête concave, vis à main à poignée écrou, vis longue à tête ronde, vis noire en acier, boulons à haute résistance en gros, vis à tête cylindrique et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La spécification plus complexe de l'Bâleécrou d'insertion en cuivre de l'Bâleécrou en cuivre intégré incrusté est M8, cet Bâleécrou d'insertion en cuivre est intégré dans la partie moulée par injection de la voiture, 5 gaufrage en sergé, 4 gaufrage en sergé gauche, 1 gaufrage en sergé droit Moletage. Puisqu'il existe plusieurs modèles de roulement, des repose-outils doubles + des repose-gaufrage doubles sont utilisés, et 5 rainures et 2 chanfreins sont insérés en même temps par un couteau de formage élargi. L'Bâleécrou d'insertion en cuivre pressé à chaud contient des lignes réticulées et droites, le cercle extérieur est conique, en cours de pressage à chaud pour faciliter l'introduction en douceur dans le trou en plastique.

Acier 45 personnalisé

Les vis de l'anneau de levage ne sont généralement pas traitées en surface, mais selon les exigences, un traitement de surface tel que la passivation galvanisée et le chromage peut être effectué, et il est spécifié dans GB5267-85. La composition chimique et les propriétés mécaniques du matériau doivent être traitées immédiatement après l'électrozingage. Les méthodes de test sont spécifiées dans GB699. Lors de l'inspection de routine, le test de taille de grain ne peut pas être avancé et la méthode de test de taille de grain doit être conforme aux dispositions de YB27. L'inspection du filetage est effectuée avec des jauges de filetage et des jauges de limite lisses ou des outils énergétiques universels.

Écrou rond standard national de grade 8

Bâleécrou auto-bloquant

L'anneau de retenue est un accessoire industriel qui peut fonctionner comme support, tampon, frein, réglage de la hauteur et réglage de l'angle. Le diamètre intérieur de la bague de retenue de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lorsque la bague de retenue pour le trou est sélectionnée, le diamètre extérieur de la bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage. L'anneau de retenue joue principalement le rôle de fixation axiale. La surface et la bague de retenue sont fixées avec un haut degré de centrage.

Écrou de butée à quatre fentes

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

GB812

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud