votre emplacement : 首页>>Produits>>BâleTaille de l’écrou

BâleTraitement GB58 écrou à fente hexagonale à dents grossières écrou à fente à dents fines écrou à fleurs 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous GB889.2, 304 vis non standard, vis à tête hexagonale, écrous décoratifs de type couvercle, écrous en T pour lits et canapés d'enfants, 100 vis extractibles au sol, vis à tête cylindrique fine 304, vis avec rondelles, vis à haute résistance, pièces de rivetage à pression matérielle écrous ronds à rivetage sous pression, vis DIN7991, écrous et écrous carrés, goujons de caméra de surveillance, vis à tête ronde, autotaraudeuses -vis perceuses et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'utilisation de lignes à BâleBâlevis en acier inoxydable : La dureté des lignes à BâleBâlevis en acier inoxydable les amène à avoir des utilisations différentes. Généralement, ils sont utilisés comme petites vis dans la vie, mais aussi comme vis de voiture et vis de compression. Ils sont largement utilisés dans la vie normale. Types de lignes de BâleBâlevis en acier inoxydable : en apparence, les lignes de vis sont généralement divisées en lignes de ressort de surface de brouillard et lignes de vis de surface brillante. La dureté des lignes de vis à surface mate est supérieure à celle des lignes de vis à surface brillante. Pour les produits avec de faibles exigences d'apparence et des exigences d'élasticité relativement élevées. Papier, acide oxalique, engrais et autres équipements de production ; photographie, industrie alimentaire, installations dans les zones côtières, cordes, tiges CD, boulons, Bâleécrous.

Usinage d'Bâleécrous hexagonaux fendus GB58

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

dents grossières

BâleBâleÉcrou fendu à filetage fin

Au cours de l'utilisation et du fonctionnement quotidiens des équipements mécaniques, en raison de l'influence de la charge externe, des contraintes internes, de l'usure, de la corrosion et de l'érosion naturelle, des pièces individuelles ou l'ensemble changent de taille, de forme, de propriétés mécaniques, etc., ce qui réduit la capacité de production de l'équipement. La consommation de matières premières et d'énergie augmente, la qualité des produits diminue et même des accidents personnels et matériels sont causés. Par conséquent, afin que les machines et les équipements puissent souvent jouer sur l'efficacité de la production et prolonger la durée de vie de l'équipement, l'équipement doit être correctement réparé et régulièrement entretenu.

noix de floraison

L'une des étapes du processus de production et de traitement des vis consiste à fendre la tête de la vis pour faciliter l'utilisation d'un tournevis lors du serrage ou du desserrage de la vis. Généralement, les entreprises utilisent le tri manuel, puis utilisent le couteau de coupe pour faire passer les vis avant à travers le rail, ce qui est inefficace, et comme les vis ne sont pas fixées, le couteau de coupe peut facilement s'envoler ou casser la lame pendant la coupe. C'est un problème de sécurité, et après la coupe, la tête de vis a une finition rugueuse et des bavures, ce qui est facile à blesser à la main.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud