BâleCouleur de fer personnalisée GB867 rivet de fer à tête ronde rivet solide à tête semi-ronde 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: ANSIB18.21.1, écrou intégré incrusté, colonne d'isolation de broche, vis à tête cylindrique en zinc noir, colonne d'isolation en plastique, écrou hexagonal haute résistance GB6170 de grade 8.8, Jeu de rondelles élastiques à rondelle plate Écrous, rondelles d'étanchéité en aluminium agrandies, écrous en aluminium, dents intérieures et extérieures nickelées zinguées, écrous à tête creuse à six pans creux à tête plate inclinée pour contre-écrous, vis à expansion avec bagues, rivets pour vis de blocage, écrous en titane, boulons à demi-dent allongés et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'effet de verrouillage de la BâleBâlerondelle élastique est général, et les pièces importantes sont utilisées aussi peu ou pas que possible, et la structure autobloquante est adoptée. Pour les rondelles élastiques utilisées pour le serrage à grande vitesse (pneumatique ou électrique), il est préférable d'utiliser des rondelles de phosphatation de surface pour améliorer leurs performances anti-usure, sinon il est facile de brûler ou d'ouvrir la bouche à cause du frottement et de la chaleur, et même des dommages. la surface des parties reliées. Pour les joints de plaques minces, la construction de BâleBâlerondelle élastique ne doit pas être utilisée. Selon les statistiques, les rondelles élastiques sont de moins en moins utilisées dans les automobiles.

Couleur de fer personnalisée

Technologie anti-corrosion Les BâleBâlevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des BâleBâlevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des BâleBâlevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des BâleBâlevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

BâleGB867

BâleRivet en fer à tête ronde

BâleÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Bâleécrous à embase (GB6177/DIN6923), Bâleécrous ronds (GB812), petits Bâleécrous ronds (GB810), Bâleécrous carrés américains, Bâleécrous hexagonaux américains (ANSI/ASME B18.2.2), lourds -Bâleécrous de service (métrique, US). Taille : 5/16-4.

BâleRivets pleins à tête bombée

Les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières variantes métalliques peuvent être les ancêtres de ce que nous appelons les rivets. Il s'agit sans aucun doute de la plus ancienne méthode connue d'assemblage des métaux, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze rivetaient les six secteurs en bois des lignes extérieures d'une roue à fentes avec des rivets Fixés ensemble, après le Les Grecs avaient réussi à couler de grandes statues en bronze, les pièces étaient rivetées ensemble avec des rivets.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud