BâleRondelle à ressort à petite vis à tête cylindrique encastrée GB9074.8 adaptée aux besoins du client et combinaison de trois tampons plats 3/8 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: connecteurs de fixation de différentes tailles, vis à écrou hexagonal, vis mécaniques, GB812, joint souple en nylon, vis papillon papillon, vis trempées, GB6173 fil mince fin écrou, écrou à mailles à double filetage intérieur, vis d'expansion gecko de réparation de voiture, axe de tige d'arbre rond, écrou à trois trous galvanisé, vis à tige mince, écrou de levage à anneau, goupille à ressort fendue et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différent, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les rondelles élastiques à disque DIN6796 (série HDS) sont des rondelles de blocage conçues pour les assemblages boulonnés et vissés. Il est conçu et fabriqué selon la norme DIN 6796 pour le raccordement de boulons et de vis à résistance moyenne ou élevée. Les charges de roulement élevées et la récupération élastique rendent la série HDS très efficace, et la tension des boulons peut résister au relâchement dû à : l'usure des consommables, le fluage, la relaxation, la dilatation thermique, la contraction ou la compression des joints. La série HDS augmente plusieurs fois l'élasticité de la vis. Il peut remplacer efficacement la BâleBâlerondelle élastique ordinaire, mais il ne convient pas à la combinaison de BâleBâlerondelle de blocage et de rondelle plate.

GB9074.8 personnalisé

Avant le remontage du véhicule spécial, le châssis et le châssis de la voiture doivent être renforcés à nouveau, et la partie fixée des rivets doit être démontée avant que le châssis de la voiture ne soit renforcé.

BâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleBâleVis à tête cylindrique à empreinte cruciforme

Trois combinaisons de rondelles élastiques et de rondelles plates

la BâleBâlevis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la BâleBâlevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une BâleBâlevis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 12 cm. La vis de la BâleBâlevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la BâleBâlevis à main.

3/8

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud