BâleTraitement 12.9 vis sans tête fabriquées aux États-Unis vis à six pans creux machine à riz fil supérieur 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons papillon à disque serrés à la main, vis GB901 à tige dentée, vis murales à crochet, écrous à riveter à pression bleus et blancs, écrous à fleurs à écrou à fente hexagonale, vague Rondelle à trois vagues, écrou à œil galvanisé standard allemand, rivet en plastique en forme de R, écrou à tête sphérique, boulon de combinaison de jeu, rondelle GB, boulon bout à bout à attelle, écrou autobloquant avec anti-retour, écrou borgne anti-filetage à dents fines, écrou à rivet Autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans l'opération solide, il y a toujours un manque de difficulté dans l'opération de vissage; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289417 qui intègre verrouillage, stabilité, économie de main-d'œuvre, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée au milieu section vers la section arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.

Niveau de traitement 12.9

Parmi les pièces de moule utilisées dans l'industrie de la fabrication de boîtes, certains trous intérieurs du produit doivent être traités avec des fentes d'arrêt après le traitement thermique. Le diamètre du trou intérieur du produit est de φ28 mm, la largeur de la fente est d'environ 1,3 mm et la taille et la forme de la face d'extrémité extérieure de la fente adjacente à l'orifice Les exigences de tolérance sont très strictes, généralement dans la plage de 0,02 mm. Si la machine-outil CNC est utilisée pour la coupe, la perte de lame est très grave car la largeur de la rainure est trop étroite ; si le meulage du trou intérieur est utilisé, il n'y a pas de meuleuse et de meule prêtes à l'emploi.

BâleVis sans tête américaine

BâleBâleVis de réglage à six pans creux

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Bâleécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Bâleécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Fil supérieur de riz de machine

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une fixation d'Bâleécrou de rivet en acier à faible teneur en carbone, qui peut être facilement fixée sur une paroi mince sans soudure, facile à utiliser, rivetée fermement et adaptée au rivetage unilatéral. .

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud