BordeauxQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrou hexagonal avec tampon, capuchon avec écrou d'arrêt, vis de meuble, pièces automobiles personnalisées, goupille de positionnement avec trou, vis creuse à six pans creux, GB806 nickel- Écrous à grande tête moletés à tête haute galvanisés plaqués, pièces de rivetage à pression SOOS, vis à queue d'aronde, rivets solides moletés en cuivre, rivets en forme de R en forme de R, vis de réglage à rondelle plate, boulons GB30, petites vis à crochet jaunes, écrous papillon et autres fixations, en raison au matériau du produit Spécifications différentes et prix différents, veuillez nous contacter si nécessaire.
Dans les automobiles, les Bordeauxécrous de roue sont un composant largement utilisé. Selon les exigences d'utilisation réelles de l'Bordeauxécrou de roue, il y a souvent des entretoises sur l'Bordeauxécrou de roue. De cette manière, l'Bordeauxécrou de roue et l'entretoise forment un ensemble Bordeauxécrou de roue. Or, dans l'art antérieur, la rondelle n'étant montée mobile que sur l'Bordeauxécrou de roue, lors du démontage de l'Bordeauxécrou de roue ou de la mise en place d'un grand nombre d'Bordeauxécrous de roue, l'Bordeauxécrou de roue et la rondelle seront séparés. Lorsqu'ils sont utilisés, ils doivent être assemblés un par un, et lorsqu'ils sont démontés ou remis en place après utilisation, ils doivent être assemblés à nouveau, ce qui non seulement augmente la charge de travail inutile, mais affecte également l'effet d'utilisation de l'Bordeauxécrou de roue dans utilisation réelle.
Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.
Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de BordeauxBordeauxgoupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une BordeauxBordeauxgoupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de BordeauxBordeauxgoupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de BordeauxBordeauxgoupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.
Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et leur forme n'est pas limitée. Les rivets de type R, les rivets en éventail, les rivets aveugles, les rivets en forme d'arbre sont couramment utilisés. propre déformation pour relier les pièces rivetées, généralement inférieure à 8 mm avec des rivets à froid, plus grande que cette taille avec le rivetage à chaud, mais il existe des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure. La pince à riveter sert à couper les rivets. Les pinces à rivets existantes ont une structure simple et ne peuvent pas être rivetées selon le L'utilisateur doit couper une certaine longueur de rivets, et couper les rivets prend du temps et demande beaucoup de travail, et il n'est pas pratique pour les gens de les utiliser.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...