BordeauxGros vis de chariot petite tête boulon de chariot semi-circulaire tête plate vis à col carré GB12 vis de pont 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à fil machine, Pengzhang gonfle les vis d'explosion de boulon standard national, écrous triangulaires / circulaires, 8.8 vis à haute résistance, écrous borgnes Suzhou, bouchons à vis en laiton Vis , colonne d'isolation de colonne de support de carte principale, écrou de blocage en nylon 889.1, boulons à corne, boulons à combinaison de feuilles, écrous borgnes en nylon, écrous à oreilles, vis galvanisées au carbone, écrous droits à filetage interne, vis à tube d'expansion cylindrique et autres fixations, en raison des différents matériaux et les spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Bordeauxécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Bordeauxécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

vente en gros vis de carrosserie

L'une des étapes du processus de production et de traitement des vis consiste à fendre la tête de la vis pour faciliter l'utilisation d'un tournevis lors du serrage ou du desserrage de la vis. Généralement, les entreprises utilisent le tri manuel, puis utilisent le couteau de coupe pour faire passer les vis avant à travers le rail, ce qui est inefficace, et comme les vis ne sont pas fixées, le couteau de coupe peut facilement s'envoler ou casser la lame pendant la coupe. C'est un problème de sécurité, et après la coupe, la tête de vis a une finition rugueuse et des bavures, ce qui est facile à blesser à la main.

Bordeauxpetit boulon de carrosserie

Vis demi-ronde tête plate col carré

Le principal problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet qui peut choisir le point de rupture, ce qui peut non seulement résoudre le mauvais effet causé par le cisaillement aléatoire, mais peut également maintenir le mandrin dans le trou pour augmenter la résistance après le rivetage, et aussi lorsque le même type de rivet est riveté avec une épaisseur de rivetage différente, la modification du point d'arrêt du mandrin peut toujours faire casser le point d'arrêt du mandrin à l'endroit requis, améliorer la résistance à la traction et au cisaillement du rivet, augmenter la qualité de rivetage du produit et prolonge la durée de vie du rivet.

Vis de pont GB12

le gabarit d'assemblage de vis comprend une base, un cylindre et un cylindre qui sont agencés verticalement sur la base et sont agencés en face l'un de l'autre, et une plaque coulissante qui peut se déplacer vers le haut et vers le bas le long du cylindre et le cylindre, la zone au-dessus de la plaque coulissante est muni d'un cylindre, et les quatre coins traversent respectivement le cylindre. Quatre visseuses pneumatiques sont placées et fixées sur la plaque coulissante, la zone de la base est en outre pourvue d'une plaque de fixation correspondant aux quatre visseuses pneumatiques ; une extrémité de la base est également munie d'un interrupteur. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. peut enfoncer rapidement plusieurs vis dans le produit en même temps, ce qui présente les caractéristiques d'une efficacité de production élevée et d'un taux de rendement élevé.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud