BordeauxFabrication de vis autotaraudeuses à tête fraisée cruciforme KB en fer galvanisé à queue plate GB846 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à métaux à tête ronde, écrou de colonne d'isolation de carte principale de châssis, écrou de pistolet à riveter, écrou hexagonal en zinc blanc, rondelle à ressort noire, boulon papillon, écrou hexagonal en nylon, écrous épaissis de fabrication américaine, entretoises d'isolation, boulons muraux hexagonaux, spécial écrous à souder, vis BSW, rondelles élastiques ouvertes, écrous de blocage anti-filetage, rondelles élastiques en cuivre et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

outil d'installation de bague de retenue d'arbre et son procédé d'installation concernent un outil d'assemblage et un procédé d'installation de celui-ci, comprenant un cylindre de pressage et un manchon conique. Le diamètre maximal de l'extrémité conique est légèrement inférieur au diamètre intérieur du trou droit circulaire du cylindre de pressage, et l'extrémité inférieure du manchon conique a une structure de positionnement adaptée à l'arbre de la bague de retenue d'arbre à installer. La méthode comprend les étapes suivantes : placez le manchon conique sur une extrémité de l'arbre où la bague de retenue de l'arbre doit être installée et positionnez-la bien, puis placez la bague de retenue de l'arbre sur l'extrémité conique de la douille conique, et enfin appuyez sur le cylindre de pression pour faire l'arbre Utilisez la bague de retenue pour glisser le long de la surface conique du manchon conique jusqu'à l'arbre à installer avec la bague de retenue pour l'arbre, et enfin se coincer dans la rainure de l'arbre. Yueluo n'a pas besoin d'ouvrir la bague de retenue de l'arbre, ce qui réduit la force de fonctionnement et l'intensité du travail. La méthode de fonctionnement est simple, la structure est simple et fiable, le coût est faible et il est facile à vulgariser et à utiliser.

Fabrication de têtes fraisées

Vis, certaines personnes l'appellent vis [Vis] (vis), vis (tige vissée). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées Bordeauxvis à bois pour fixer les pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines. Avec le développement de la société, les matériaux de fabrication des vis sont également variés et les fonctions des vis se diversifient de plus en plus.

KB fer galvanisé

BordeauxBordeauxVis autotaraudeuse à queue plate

Les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières variantes métalliques peuvent être les ancêtres de ce que nous appelons les rivets. Il s'agit sans aucun doute de la plus ancienne méthode connue d'assemblage des métaux, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze rivetaient les six secteurs en bois des lignes extérieures d'une roue à fentes avec des rivets Fixés ensemble, après le Les Grecs avaient réussi à couler de grandes statues en bronze, les pièces étaient rivetées ensemble avec des rivets.

BordeauxGB846

Principes de sélection des matériaux de BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable : La sélection des matériaux en acier inoxydable est principalement considérée à partir des cinq aspects suivants. 1. Exigences relatives aux propriétés mécaniques, en particulier la résistance, des matériaux de BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable ; 2. Exigences relatives à la résistance à la corrosion des matériaux selon les conditions de travail ; 3. Résistance à la chaleur des matériaux en fonction de la température de travail (résistance à haute température, résistance à l'oxydation) 4. Exigences relatives aux performances de traitement des matériaux en termes de technologie de production ; 5. D'autres aspects tels que le poids, le prix, l'approvisionnement et de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud