BordeauxQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: boulons à vis à tête plate, boulons inviolables, grandes vis à fil à tête plate, écrous de poignée d'instrument, 550 vis à tête cylindrique en titane pur, rondelles ondulées, vis à cheveux en fer, boulons super longs, écrous et écrous ronds fendus, vis en fer à tête plate, vis à poignée en étoile, goupilles à tête plate en forme de T avec trous, écrous de roue d'automobile, écrous en diamant standard européens galvanisés, boulons à tête ronde moletés et autres attaches, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.
Dans le processus de transformation et de mise à niveau de la grande fabrication vers la fabrication forte, les talents du corps principal de l'innovation jouent un rôle catalyseur important, y compris un grand nombre d'ingénieurs, et les dessins sont un outil d'expression nécessaire pour leur innovation pratique. Les cours de dessin technique, en tant que cours de base des écoles d'ingénieurs, jouent un rôle important dans la capacité des étudiants à lire et à produire des dessins techniques, et sont directement liés à la capacité d'innovation dans les futures pratiques de travail.
Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Bordeauxvis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneBordeauxBordeauxvis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Bordeauxgoujons et les BordeauxBordeauxgoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des BordeauxBordeauxgoupilles fendues, des BordeauxBordeauxgoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Bordeauxvis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.
Les quatre coins de la tête de boulon du boulon de connexion à rainure en T traditionnel sont tous des coins arrondis, ce qui rendra la zone de contact entre le boulon et la rainure en T trop petite et réduira la solidité de la connexion, en particulier lorsqu'elle est utilisée pour la connexion. Lorsque des profilés en aluminium ou en cuivre sont utilisés, en raison de la faible dureté du matériau, il est plus susceptible de provoquer une déformation de la rainure en forme de T et d'affecter l'effet de connexion. De plus, étant donné que le boulon en T traditionnel n'a pas d'indicateur de direction, il est difficile pour l'installateur d'identifier l'état d'installation lors de l'installation.
Boulon en T, la norme européenne est appelée Bordeauxboulon de marteau, le matériau est en acier au carbone, la surface est galvanisée ou nickelée, le boulon en T peut être directement placé dans la rainure du profilé en aluminium, et il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Utilisé conjointement avec l'Bordeauxécrou bleu, il s'agit d'un connecteur correspondant standard lors de l'installation de raccords d'angle. Il peut être sélectionné et utilisé en fonction de la largeur de la rainure du profil et des différentes séries de profils. Lorsque les boulons en T sur le marché sont installés avec le canal d'installation, les boulons doivent être placés dans le canal à partir du port du canal, puis serrés lors du déplacement vers la position désignée. Les boulons sont faciles à tourner pendant l'installation et la connexion n'est pas serrée. Par conséquent, il est nécessaire de proposer une structure de montage qui utilise des boulons en T et des rainures.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...