BordeauxQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: acier Q235, écrous à sertir à tête ronde plate Dongguan, boulons à tête ronde fixés, tige rétractable à grande tête ronde double dents intérieures, poteaux en cuivre à double passage, mince boulons extérieurs en fil, goupille creuse élastique, vis à étagère standard, écrou rond standard national en acier au carbone, capuchon à vis 201, vis à fil machine avec patin, rivet en fer aluminium, joint à dégagement rapide FKM pad résistance à la corrosion, vis de blocage anti-desserrage, ISB1178 vis et autres fixations, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
Les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable ne se corrodent pas et ne rouillent pas nécessairement, mais ces BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable ont une plus grande capacité à résister à la corrosion et à la rouille que les vis en fer. Mais les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable peuvent toujours rouiller dans certaines circonstances. Alors dans quelles conditions les vis en inox sont-elles sujettes à la rouille ! Quelle est la cause de la rouille ? Les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable ont de meilleures caractéristiques, une forte résistance à la corrosion, une résistance aux hautes températures et une forte résistance à la rouille. Mais il rouillera dans les environnements difficiles. Par exemple, les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable sont exposées quotidiennement au soleil et au vent dans des conditions très humides. Avec le temps, il rouillera certainement un peu. Par exemple, en contact avec certains produits chimiques acide-base pour provoquer des réactions chimiques. causer de la corrosion et de la rouille. Il existe également de mauvaises BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable, telles que les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable SUS201 utilisées dans l'eau de mer. En raison d'une immersion à long terme, les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable SUS201 elles-mêmes ne conviennent pas à une utilisation dans l'eau de mer salée. causer de la corrosion et de la rouille. Pour l'utilisation de produits marins, il est généralement recommandé d'utiliser des BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable SUS316, car les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable 316 ont de meilleures performances telles que la résistance à la corrosion. De ce qui précède, on peut conclure que les BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable continueront de se corroder et de rouiller dans certaines circonstances. Par conséquent, cela nécessite l'utilisation rationnelle de BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable. Utilisez des BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable de différents matériaux dans différentes situations. Et à différentes occasions, lors de l'utilisation de BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable, une attention particulière est également requise, et certains détails doivent être davantage pris en compte. Essayez de contrôler autant que possible la corrosion et la rouille des BordeauxBordeauxvis en acier inoxydable.
5. Une fois le matériau de la valeur de fermeture et les paramètres géométriques de l'Bordeauxécrou déterminés, le changement de la valeur de fermeture a une influence importante sur les caractéristiques d'utilisation répétée de l'Bordeauxécrou de blocage. Lorsque la valeur de fermeture devient plus grande, la déformation de la pièce filetée augmente, la contrainte de la pièce filetée augmente, le phénomène d'Bordeauxécrouissage par cycle de déformation s'intensifie, et la pression FN de la pièce filetée augmente, ce qui a tendance à augmenter le couple de dévissage ; par contre, la largeur de la pièce filetée diminue. , la surface totale de la pièce filetée diminue, le frottement avec le boulon diminue, la contrainte de la pièce filetée augmente, les performances en fatigue oligocyclique diminuent et le couple maximal de dévissage tend à diminuer. Sous l'action conjuguée de divers facteurs, l'évolution du couple maximal de dévissage avec le nombre d'utilisations répétées est difficilement prévisible, et ne peut être observée qu'expérimentalement.
Par rapport à l'art antérieur, les effets bénéfiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivants : l'BordeauxBordeauxécrou carré a une structure simple, une forte praticabilité et un bon effet de fixation, ce qui modifie la conception plane lisse de l'BordeauxBordeauxécrou carré traditionnel. Il y a des protubérances circulaires, et des protubérances de bande et des rainures de bande sont respectivement prévues au niveau des deux protubérances circulaires pour augmenter la rugosité de la surface de contact de l'Bordeauxécrou, augmentant ainsi efficacement le frottement entre le corps d'Bordeauxécrou et la fixation. , pour obtenir un bon effet de serrage.
Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Bordeauxvis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneBordeauxBordeauxvis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Bordeauxgoujons et les BordeauxBordeauxgoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des BordeauxBordeauxgoupilles fendues, des BordeauxBordeauxgoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Bordeauxvis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...