votre emplacement : 首页>>Produits>>BordeauxType de vis

BordeauxVis à anneau personnalisée boulon à oeil de mouton vis à crochet avec vis à anneau circulaire 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons de couleur nationale, joints carrés pour murs-rideaux, vis à tête cylindrique moletée, écrous d'accessoires de quincaillerie, goujons de rivetage à pression, vis à épaulement, rondelles multi-dents internes et externes, vis à miroir, écrous de serrage à la main en lingot en forme d'aile , vis galvanisées à chaud Q235, écrous britanniques et américains à dents fines, joints de fixation non standard, manchons filetés hexagonaux, rivets plus légers, colonnes en aluminium à dents externes et fixations internes hexagonales, en raison du matériau du produit. Différentes spécifications et différents prix, veuillez contactez-nous si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Actuellement, il existe un boulon en T antivol dans l'art antérieur, qui est composé d'une tige filetée et d'une tête de boulon reliée à la tige filetée; la tige filetée est composée d'une tige polie et d'une tige filetée ; un trou concave est prévu à l'extrémité inférieure de la tige filetée ; cylindrique, et le diamètre de la tête de boulon cylindrique est supérieur au diamètre de la vis. Lorsque les boulons en T antivol mentionnés ci-dessus sont utilisés, l'utilisateur martèle généralement le trou concave à l'extrémité inférieure de la vis avec un marteau ou un autre outil pour le déformer, détruire la structure du filetage sur la vis et fixer le Bordeauxécrou avec un objet déformé, de manière à obtenir un antivol. Caractéristiques

Vis à œil personnalisées

À l'heure actuelle, les boîtiers de commande électrique des régulateurs du marché comprennent tous un corps de boîtier avec des composants de carte de circuit imprimé intégrés et un couvercle de boîtier qui est fixé avec celui-ci. Le couvercle de la boîte est principalement fixé sur le corps de la boîte par des vis fournies. Les problèmes suivants sont les suivants : Premièrement, il y a de nombreuses lignes de commande électrique sur la carte de circuit imprimé dans le boîtier. Lors de l'installation des vis auto-fournies, les lignes de commande électriques peuvent être endommagées, ce qui peut facilement provoquer un court-circuit de la commande électrique, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité ; Les lots électriques et autres outils ne sont pas pratiques à installer et à démonter, et le coût de production est élevé.

Bordeauxboulon à oeil de mouton

Vis à crochet

Les boulons sont largement utilisés comme attaches courantes. Le boulon en T traditionnel se compose d'une tête, d'une vis et d'une queue. La tête est un long avion. Lors de l'utilisation du boulon en T de cette structure, le boulon en T et la rainure La surface de contact de la piste est une surface lisse, sa force de frottement n'est pas grande, sa connexion n'est pas assez ferme et il est facile de tomber désactivé. Pour cette raison, certaines personnes conçoivent la tête comme un biseau pour augmenter le frottement, mais un seul biseau est en contact avec la pièce dans cette conception, et l'étanchéité n'est pas très bonne.

Vis à anneau avec cercle

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud