votre emplacement : 首页>>Produits>>BordeauxType de vis

BordeauxProduction de vis à métaux à tête demi-ronde à empreinte cruciforme en laiton H59-GB818 vis à métaux à tête cylindrique 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : rivets en aluminium, vis en acier inoxydable, vis combinées à rondelle élastique plate à tête creuse, poteaux d'isolation à connexion hexagonale, goujons d'armoire de châssis, écrous d'armoire, joints à haute résistance en acier au carbone, colonne d'isolation spéciale, poignée à boule femelle, pneu de voiture écrou, rivet solide, boulon à vis cruciforme à tête ronde, joint en plastique agrandi et épaissi, boulon combiné bout à bout de connexion de meubles, vis DIN975 et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit. Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Fabrication d'empreintes de croix en laiton

Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., toutes sortes de fixations peuvent être vues, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes nationales existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.

BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxVis mécanique à tête bombée

H59-BordeauxGB818

À l'heure actuelle, les vis d'alimentation automatique des clous connues sont composées de la vis électrique modifiée pour perceuse électrique manuelle traditionnelle et du dispositif d'alimentation automatique des clous, dans lequel la tête de vis ne peut pas être déplacée et l'angle peut être modifié. Il est difficile de terminer l'installation en raison de l'obstruction, une vis multidirectionnelle avec une tête de vis mobile et rotative est donc nécessaire.

BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxVis mécanique à tête cylindrique

Dans la technologie de production existante, telle que les machines de construction, des Bordeauxécrous doubles sont souvent utilisés pour fixer la pièce. Avec les vibrations à long terme dans l'environnement de travail, il y a un écart de filetage entre l'Bordeauxécrou et le boulon, et il n'y a pas d'auto-assemblage entre l'Bordeauxécrou et le boulon. Action de blocage, le déplacement relatif entre l'Bordeauxécrou et la vis se produira sous l'action des vibrations, entraînant le desserrage de l'Bordeauxécrou et de la vis et la perte de l'effet de serrage.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud