votre emplacement : 首页>>Produits>>BordeauxType de vis

BordeauxAcier au carbone personnalisé I tête ronde plate hexagonale intérieure en zinc bleu et blanc avec joint vis à métaux 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons croisés en nylon, vis en fer KM, vis à tête hexagonale métrique, rondelles plates de type A, écrous autobloquants à bride en nylon, écrous moletés de haute précision , vis à filetage machine, boulons de plafond à implosion, écrous de blocage à trou borgne à tête fraisée, boulons à tête plate, colonnes d'espacement en plastique de colonne, vis à tête plate à tête plate à tête plate, rondelle épaisse, écrous d'accessoires à tête de transfert, vis à tête cylindrique lisse et autres fixations, en raison Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : une structure de rivetage par pression de BordeauxBordeauxgoupille, comprenant une BordeauxBordeauxgoupille, une cavité et un dispositif de rivetage par pression, la BordeauxBordeauxgoupille est une structure colonnaire, une rainure annulaire est disposée sur la surface de la BordeauxBordeauxgoupille, et la cavité est Le corps est pourvu d'un trou de lumière, la profondeur du trou de lumière est supérieure à la hauteur de la rainure annulaire par rapport au fond de la BordeauxBordeauxgoupille, l'extrémité inférieure de la BordeauxBordeauxgoupille est insérée dans la lumière trou, le dispositif de rivetage sous pression comprend une partie de rivetage sous pression et une partie sous pression située sur le dessus de la partie de rivetage sous pression, de sorte que la partie de rivetage et la partie sous pression sont pourvues de trous de connexion coaxiaux et pénétrants, et les extrémités supérieures des broches sont gainées dans les trous de connexion.

Acier au carbone personnalisé I

La structure de Bordeauxvis mécanique existante n'est pas propice à l'assemblage et à la production automatisée. La Bordeauxvis mécanique se présente sous la forme d'un cylindre, la surface extérieure du cylindre est pourvue de filets et une extrémité de la Bordeauxvis mécanique est pourvue d'une encoche. Lors de l'installation, il est pratique de faire tourner la vis à métaux par l'outil agissant sur l'encoche, de sorte que la vis à métaux pénètre entièrement dans le trou fileté et n'occupe pas l'espace extérieur. Cependant, le filetage sur la surface extérieure de la vis à métaux correspondant à la fente est facilement déformé ou rayé en raison de la force externe de l'outil et du trou fileté, ce qui rend difficile le vissage ou le démontage et réduit la polyvalence et l'interchangeabilité. . affecter la qualité du produit.

zinc bleu et blanc

Tête à six pans creux

L'élément de contact électrique est une sorte de produits électriques basse tension et de produits électroménagers largement utilisés dans les interrupteurs, relais, thermostats, disjoncteurs, contacteurs, contrôleurs, minuteries, etc. Il existe principalement trois types d'éléments de contact électrique. 1. Pièces de rivetage, rivetage du rivet sur la pièce en cuivre; 2. Pièce de soudure, soudant le contact de feuille sur la pièce de cuivre ; 3. Pièce d'emboutissage, poinçonnage du ruban composite en composants. Les contacts à rivets existants sur le marché à l'heure actuelle sont généralement tous constitués de métaux précieux, tels qu'une simple matrice métallique telle que l'or ou l'argent. Ses performances de contact électrique sont limitées par un seul matériau métallique et ses performances de contact électrique sont médiocres; et en raison de certaines exigences de pureté du métal dans la production, l'efficacité de la production est faible et les coûts de production sont élevés, ce qui entraîne la production de produits qui ne peuvent pas être vendus à grande échelle sur le marché. et application.

BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxVis mécanique avec patin

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud