BordeauxRondelle à ressort plaquée bleue et blanche personnalisée rondelle à ressort rondelle à ressort rondelle ouverte ressort de suspension

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons DIN316, boulons à fente, boulons TA2, hexagone avec écrous à rondelle, vis à tête cylindrique moletée, rivets à tête fraisée haute résistance, tête ronde avec boulons à noyau d'aiguille , Vis d'union, écrous à roulement à vis linéaire, écrous à cage flottants, écrous à denture hexagonale, vis à six pans externes, écrous en plastique noir, écrous en cuivre moulés par injection incrustés de cuivre, vis à tête cylindrique et autres fixations, en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix , veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La demande de brevet chinois n° 201320368989.2 décrit une BordeauxBordeauxgoupille, qui comprend un corps de BordeauxBordeauxgoupille et une partie de corps cylindrique intégralement pourvue du corps de BordeauxBordeauxgoupille, une pointe convexe est prévue sur la partie de corps cylindrique à une extrémité du corps de BordeauxBordeauxgoupille, et la partie convexe la pointe est disposée horizontalement autour de la partie de corps cylindrique et dépasse de la surface de la partie de corps cylindrique. La connexion entre la partie de corps cylindrique et la pointe convexe est pourvue d'un plan incliné. Bien que cette BordeauxBordeauxgoupille résolve dans une certaine mesure les problèmes de desserrage facile et de chute, ce type de BordeauxBordeauxgoupille présente toujours le problème du desserrage et de la chute en cas de mauvaises conditions de travail et de fortes vibrations.

Coussinets à ressort bleus et blancs personnalisés

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Bordeauxécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Bordeauxécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

BordeauxBordeauxrondelle élastique

BordeauxBordeauxrondelle élastique

Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Bordeauxécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Bordeauxécrou à sertir est faible. Si l'Bordeauxécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Bordeauxécrou à sertir est faible. Si l'Bordeauxécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.

joint fendu

Les vis de l'anneau de levage ne sont généralement pas traitées en surface, mais selon les exigences, un traitement de surface tel que la passivation galvanisée et le chromage peut être effectué, et il est spécifié dans GB5267-85. La composition chimique et les propriétés mécaniques du matériau doivent être traitées immédiatement après l'électrozingage. Les méthodes de test sont spécifiées dans GB699. Lors de l'inspection de routine, le test de taille de grain ne peut pas être avancé et la méthode de test de taille de grain doit être conforme aux dispositions de YB27. L'inspection du filetage est effectuée avec des jauges de filetage et des jauges de limite lisses ou des outils énergétiques universels.

accrocher la bombe

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud