BordeauxVis de compteur de machine sans tête noire haute résistance DIN915 12.9 adaptée aux besoins du client vis de réglage d'extrémité mâle à six pans creux 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis de tour, écrous flottants, vis à tête plate, production de Dongguan, écrous de disjoncteur, boulons de tension de câble métallique, boulons à bois hexagonaux, écrous hexagonaux minces, américains écrous hexagonaux, rivets à tête fraisée de type ouvert, vis filetées moletées, vis standard américaines, vis en acier inoxydable 316, vis hexagonales à demi-filetage, boulons torx demi-cercle et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix varie également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'Bordeauxécrou à sertir par pression, également appelé Bordeauxécrou auto-serrant, est une sorte d'Bordeauxécrou appliqué sur des plaques minces ou des pièces en tôle. Pour faciliter l'installation d'autres pièces sur le circuit imprimé. Le processus conventionnel consiste à concevoir à l'avance des trous préfabriqués sur la carte de circuit imprimé et à presser l'Bordeauxécrou à riveter dans la carte par pression, de sorte que la périphérie du trou soit déformée plastiquement, de sorte que l'Bordeauxécrou à rivet soit fermement fixé sur la carte de circuit imprimé. . Dans des positions importantes, l'environnement d'utilisation des Bordeauxécrous à sertir par pression est relativement rude. Dans les produits d'affichage, en raison des contraintes d'espace, les vis à riveter par pression sont beaucoup utilisées. La qualité de rivetage des vis à riveter par pression a un impact direct sur la fiabilité du système. Le processus de rivetage est correct. La technologie clé de l'utilisation d'Bordeauxécrous à sertir.

BordeauxBordeauxDIN915 personnalisé

Pendant le processus de serrage de la vis, n'utilisez pas de force excessive, sinon le produit sera endommagé. Le verrouillage à pêne traditionnel adopte un fonctionnement manuel, ce qui est une force inefficace et insuffisante. Dans le dispositif de verrouillage de vis existant, avant de verrouiller la vis, la force de verrouillage de la vis est testée, mais l'équipement de test est réglé séparément, ce qui entraîne une structure compliquée. De plus, dans le dispositif de verrouillage de vis existant, lorsque la vis est verrouillée, la position du trou de vis n'est pas corrigée, de sorte que la vis endommage souvent le produit pendant le processus de serrage.

12.9 haute résistance

BordeauxBordeauxvis mécanique sans tête noire

Les Bordeauxgoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Vis de réglage à tête à six pans creux

Rivets pour trous borgnes, comprenant une tête de capuchon et un poteau de trou, la tête de capuchon est fixée sur une face d'extrémité du poteau de trou, une pointe est formée sur l'autre face d'extrémité du poteau de trou, et l'extrémité du poteau de trou se ferme à la tête du capuchon est le long de sa circonférence latérale Une rainure annulaire est formée concave vers l'intérieur. Une fois que la colonne de trous du trou borgne est placée dans la position du trou borgne de la pièce métallique, la pointe de la face d'extrémité de la colonne de trous est pressée dans le matériau métallique sous la face d'extrémité de la colonne de trous sous l'action d'une force externe , et le matériau métallique sur le côté de la colonne de trous est également affecté par le trou. L'extrusion du côté de la colonne fait qu'une partie du matériau métallique est complètement pressée dans la rainure annulaire, de sorte que la rainure annulaire est remplie plus fermement, et en même temps, la pointe est pressée dans le matériau métallique, qui peut doubler- positionner le rivet. Par conséquent, l'auto-rivetage du rivet est réalisé. Le rivet présente également les avantages d'une structure simple, d'une installation simple et rapide et de l'absence de fissures causées par des chocs et d'autres phénomènes indésirables.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud