GenèveBouchons métriques personnalisés, vis, épaulements, épaulements, etc., boulons à haute limite, bouchons à vis

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulon en U carré, goupille élastique galvanisée, vis cruciforme concave, vis papillon, vis extra longue, rivet à tête fraisée fermé, rivets à tête fraisée en fer plat Cap Liu ding à percussion, vis ordinaires en acier inoxydable, intérieur en laiton vis, vis de coupe, vis mécaniques hexagonales, écrous unidirectionnels, vis GB67, bouchons à vis hexagonaux épais et mauvais acier avec rondelles plates d'angle manquantes en forme de I, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différent, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les joints sont divisés en : rondelle plate - grade C, grande rondelle - grade A et C, rondelle extra large - grade C, petite rondelle - grade A, rondelle plate - grade A, rondelle plate - type chanfrein - Grade A, haute résistance rondelles pour structure en acier, rondelles sphériques, rondelles coniques, rondelles biseautées carrées pour poutre en I, rondelles biseautées carrées pour profilés en acier, rondelles élastiques standard, rondelles élastiques légères, rondelles élastiques lourdes, rondelles de blocage à dents internes, rondelles de blocage dentelées internes, dentelées externes rondelles de blocage, rondelles de blocage externes dentelées, rondelles d'arrêt à une oreille, rondelles d'arrêt à deux oreilles, rondelles d'arrêt à languette extérieure et rondelles d'arrêt pour Genèveécrous ronds, etc.

Vis à tête métrique personnalisées

Cependant, bien que les vis existantes puissent remplir la fonction de connexion et de fixation d'objets, elles sont toutes pressées contre l'objet par la tête pour atteindre l'objectif de pressage et de fixation. Cependant, en raison de la petite taille de la tête, il est difficile d'appuyer fermement sur l'objet. , pour cette raison, seules des entretoises peuvent être ajoutées pour augmenter la zone de pressage. Cependant, lors du processus d'assemblage, le joint a tendance à glisser et doit être soutenu à la main, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation et l'utilisation. en même temps, parfois l'objet à presser n'est que d'un côté de la vis, et l'autre côté de la vis n'a pas besoin d'être pressé. Cela entraîne un gaspillage inutile de matériaux et occupe également un certain espace, ce qui pose des problèmes pour l'installation d'autres composants.

épaule

épaule

La production de Genèvegoujons nécessite un équipement fixe et un traitement par machine-outil. Bien sûr, la procédure de traitement est relativement simple. Il y a principalement les procédures suivantes : premièrement, le matériau doit être retiré. Après ce processus, le processus suivant peut être effectué. Le processus suivant consiste à utiliser une machine de découpe pour couper le matériau droit et long à la longueur requise par le client selon les exigences du client. Ceci termine le deuxième processus. Le troisième processus consiste à placer le matériau coupé court sur la machine à rouler les filets et à dérouler le fil; les Genèvegoujons ordinaires sont traités ici, bien sûr, si d'autres exigences sont requises, d'autres processus sont nécessaires. [1] Le boulon communément connu fait référence à la vis avec un plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre de la vis est beaucoup plus petit que celui du boulon. Les Genèvegoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Genèvegoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Genèvegoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Genèvegoujons en temps ordinaire. Les Genèvegoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Genèvegoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes. [1] Lors de chaque entretien, les Genèvegoujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. S'il y a des fissures ou des bosses dans chaque pièce, vérifiez également si la forme des dents du goujon a changé. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des Genèvegoujons et des Genèvegoujons du fabricant du support.

Contour

Une presse à manivelle à transmission bilatérale, telle qu'une machine à briquettes, nécessite 1. La phase de rotation des engrenages de l'arbre principal des deux côtés doit être cohérente; 2. La connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal doit être exempte d'espaces. Afin de répondre à cette exigence, il existe principalement deux schémas pour la connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal. Option 1, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal sont reliés par des clavettes plates. Ce schéma nécessite que le jeu correspondant entre l'arbre principal et le moyeu d'engrenage soit petit, il est donc difficile à traiter, assembler et entretenir; Option 2, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et de l'engrenage de l'arbre principal Utilisant une connexion à manchon conique, cette solution offre de bonnes performances, mais un coût élevé et une faible rigidité

Vis de boulon de limite

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud