GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joint carré, écrou de raccordement à vis cylindrique, colonne ronde en aluminium à écrou long en alliage d'aluminium, colonne ronde en aluminium FPV cadre long écrou, écrous d'extension hexagonaux galvanisés, Grade 4 rondelles, vis personnalisées, rondelles de blocage dentelées en acier au carbone, GB955, écrous à fente, boulons Kimi, divers boulons en U, rondelles JISB1255, goupilles, vis à tête cylindrique et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.
À l'heure actuelle, les boîtiers de commande électrique des régulateurs du marché comprennent tous un corps de boîtier avec des composants de carte de circuit imprimé intégrés et un couvercle de boîtier qui est fixé avec celui-ci. Le couvercle de la boîte est principalement fixé sur le corps de la boîte par des vis fournies. Les problèmes suivants sont les suivants : Premièrement, il y a de nombreuses lignes de commande électrique sur la carte de circuit imprimé dans le boîtier. Lors de l'installation des vis auto-fournies, les lignes de commande électriques peuvent être endommagées, ce qui peut facilement provoquer un court-circuit de la commande électrique, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité ; Les lots électriques et autres outils ne sont pas pratiques à installer et à démonter, et le coût de production est élevé.
La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Genèveécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Genèveécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.
Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'Genèveécrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.
Lors de l'assemblage, la rondelle et la vis sont deux pièces distinctes, et la rondelle doit être placée sur la partie de connexion de la vis, ce qui augmente la charge de travail des personnes lors de l'assemblage, et la rondelle est facile à retirer ; et certaines vis sont fixées avec Bien que la rondelle puisse réduire la charge de travail des personnes lors de l'assemblage, la rondelle est fixée sur la vis et la fonction d'origine de la rondelle est limitée.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...