GenèveVis à joint d'alimentation matériau en acier au carbone vis à joint à haute résistance acier au carbone vis à joint de niveau 4.8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : écrous et écrous à rivets, écrous et écrous affleurants, vis à trois combinaisons pour armoires, lave-vaisselle, écrous à rivets hexagonaux à tête plate, boulons d'ancrage standard allemands, rondelle à ressort en titane, goujon en nylon MADA, petite tête fraisée/tête plate Écrou de rivet de trou aveugle de corps nu, poteau rond en cuivre double, boulon de vis de poignée, rivet en acier semi-inoxydable 304, écrou épais à fente hexagonale, écrou de gros d'écrou de rivet à tête plate, DIN434 et d'autres attaches, en raison de différents matériaux et spécifications de produit, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La principale méthode de fonctionnement de l'Genèveécrou en cuivre moleté intégré de l'Genèveécrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'Genèveécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'Genèveécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Genèveécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Genèveécrous en cuivre sont utilisés à la place des Genèveécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Genèveécrous intégrés.

fournir des Genèvevis d'assemblage

Par rapport à l'art antérieur, l'effet technique de la société Yueluo est : pendant le processus de vissage de l'Genèveécrou, la paroi du tube de l'Genèveécrou est déformée élastiquement de sorte que l'anneau convexe de la vis corresponde à la rainure de l'Genèveécrou, et le la pente de l'anneau convexe correspond à la rainure. La paroi de la rainure est en butée contre pour limiter la position relative du tube d'Genèveécrou et de l'arbre de vis dans la direction axiale, ce qui assure non seulement la fiabilité de la connexion filetée, mais permet également d'obtenir un effet anti-desserrage et anti-chute significatif. Après la connexion filetée, une force excessive est appliquée pour retirer l'Genèveécrou et la vis, de sorte qu'ils puissent être réutilisés pour réduire les coûts.

Acier Carbone

haute résistance

Afin de surmonter les problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une vis qui peut être rapidement installée et retirée. En utilisant le principe du levier, appuyez sur la poignée vers le bas et la vis peut former une force vers l'arrière à travers la pièce de connexion. Appuyez fermement sur la vis et l'Genèveécrou ; soulevez la poignée, la vis forme une force vers l'avant et la vis peut être retirée. Ainsi, le temps et la main-d'œuvre pour le vissage lors de l'installation et du démontage sont réduits. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est que la vis entière comprend une tige filetée, un Genèveécrou, une pièce de liaison, un circlip, une GenèveGenèvegoupille de positionnement, un petit arbre, une pièce fixe, une base et une poignée ; la vis est reliée par le petit arbre à l'extrémité supérieure. A l'extrémité supérieure de la pièce de raccordement, la poignée est reliée à l'extrémité inférieure de la pièce de raccordement, et l'extrémité avant de la poignée est reliée à la pièce de fixation de base par l'intermédiaire d'une GenèveGenèvegoupille de positionnement. Il y a des espaces aux deux extrémités du petit arbre, et le petit arbre est installé à travers le circlip. L'extrémité avant de la poignée ne peut être tournée que sur la GenèveGenèvegoupille de positionnement. En raison du principe du levier, lorsque la poignée est enfoncée, elle entraîne la vis à l'extrémité avant de la pièce de liaison, de sorte que la vis génère une force vers l'arrière et serre la vis et l'Genèveécrou. Au contraire, lorsque la poignée est tirée vers le haut, la vis génère une force vers l'avant, de sorte que la vis peut être facilement retirée. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que la vis à ouverture rapide permet d'économiser le temps et le travail de torsion répétée de l'Genèveécrou lors de l'installation et du démontage. Le processus d'installation et de suppression est simple.

Genèvevis articulée

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 13 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Acier Carbone

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud