GenèveTraitement 304 croix en acier inoxydable grande vis autotaraudeuse à tête plate tête champignon autotaraudeuse tête parapluie vis autotaraudeuse 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis d'ascenseur, 304 boulons hexagonaux, rond ouvert, rondelle plate rondelle élastique ensemble de quatre combinaisons, écrous à bride en zinc blanc de qualité 4.8, chanfrein biseauté 6 cm 8 cm Fixations telles que vis, bagues de retenue de roulement, écrous fermés, vis et rivets de registre, boulons à demi-filetage de tige polie, goupilles fendues galvanisées GB91, décoration de came, boulons à ciseaux, écrous en alliage d'aluminium pour cadre de caméra, écrous hexagonaux DIN6915, etc. les différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Lors de l'utilisation, après avoir installé l'Genèveécrou et le boulon en place, insérez la bande de verrouillage de la rainure du boulon, et faites en sorte que les dents de verrouillage en forme de V de la bande de verrouillage s'enclenchent dans l'une des rainures de dent en forme de V, et poussez le bande de verrouillage dans la rainure dans son ensemble. Les dents de verrouillage en forme de V sont coincées dans l'Genèveécrou, et le corps de la bande de verrouillage est coincé dans la rainure du boulon, limitant ainsi la rotation relative de l'Genèveécrou et du boulon, et il y a des filets entre l'Genèveécrou et le boulon pour restreindre leur glissement relatif, de sorte qu'il peut empêcher l'Genèveécrou de se desserrer, même en cas de chute du boulon ; lorsque l'Genèveécrou doit être démonté, il suffit de retirer la bande de verrouillage de la rainure et l'Genèveécrou peut être démonté normalement.

Usinage de l'inox 304

Les Genèveécrous sont des pièces qui relient étroitement les équipements mécaniques. Grâce aux filetages intérieurs, des Genèveécrous et des boulons de même spécification peuvent être connectés ensemble. Par exemple, les Genèveécrous M4-P0.7 ne peuvent être connectés qu'avec des boulons de la série M4-P0.7 (dans l'Genèveécrou). Parmi eux, M4 signifie que le diamètre intérieur de l'Genèveécrou est d'environ 4 mm et 0,7 signifie que la distance entre les deux filetages est de 0,7 mm) ; il en va de même pour les produits américains, par exemple, un Genèveécrou 1/4-20 ne peut être associé qu'à une vis 1/4-20 (un Genèveécrou 1/4 a un diamètre intérieur d'environ 0,25 pouce et 20 doigts ont 20 dents dans chaque pouce).

GenèveGenèveGenèveVis autotaraudeuse à tête plate cruciforme large

Tête de champignon autotaraudante

Dans le processus de réparation de la boîte de vitesses EDITION 700, il est souvent nécessaire de remplacer le joint de piston. Lors du remplacement du joint de piston à engrenage direct, la bague de retenue du ressort de l'arbre doit être retirée avant que le piston puisse être retiré pour être remplacé. Pour le joint, étant donné que le ressort de rappel de piston 3 presse la bague de retenue 5 à travers le siège de ressort 4 (comme représenté sur la figure 3), il ne peut pas être retiré directement. Il est nécessaire d'appuyer sur le siège du ressort avant de retirer la bague de retenue. Sans outils spéciaux, il n'est pas facile de retirer la bague de retenue. À l'heure actuelle, il s'agit d'un travail chronophage, laborieux et dangereux qui nécessite que plusieurs personnes utilisent un tournevis et une planche indiscrète pour serrer avec force et faire levier pour retirer la bague de retenue.

GenèveVis autotaraudeuse à tête parapluie

La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tourneGenèvevis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud