GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: goupille à trou d'épingle, vis en acier inoxydable 304 non moletée, vis circulaire à crochet pour tube à clip, rivet de colonne d'isolation à fond plat, écrou hexagonal GB6172, 304316 écrou en acier inoxydable, boulon à tête cylindrique à six pans creux à gauche, boulons ronds Phillips, rondelles plates en aluminium, rondelles de raccordement DIN988, écrous spéciaux en aluminium, vis en acier inoxydable 02304, rondelles en papier Kabbah, vis de raquette de tennis de table, écrous autobloquants en nylon américain et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix varient également, veuillez nous contacter si nécessaire.
Les matériaux de fixation à haute résistance comprennent principalement l'acier ML35, 35K, ML40Cr, ML35CrMo, etc., dont l'acier 75ML35CrMo est importé. Les principaux problèmes du matériau sont la ségrégation des boîtes, la décarburation, les fissures, etc. Le matériau doit être sphéroïdisé et recuit avant le formage à froid, et le recuit est effectué dans un four à mazout. Il n'y a pas d'atmosphère protectrice dans le four, et il y a un phénomène de décarburation. 1.2 Les fixations à haute résistance, principalement de grade 12.9, sont trempées et trempées sur la ligne de production du four de coulée à chaîne. La température et l'atmosphère dans le four sont contrôlées par ordinateur et le gaz Rx est utilisé comme atmosphère protectrice. Le chauffage, l'anti-oxydation et la décarburation peuvent être contrôlés efficacement, et la qualité des fixations est intacte pendant le processus de chauffage. Les fixations à haute résistance principalement de grade 8.8 sont trempées et trempées sur le four à sole vibrante. Affecté par la structure du four à sole vibrante, les performances d'étanchéité du four sont médiocres, l'atmosphère Rx n'est pas facile à contrôler, la différence de température du four est importante et les pièces sont chauffées dans le four. La collision et la durée sont incohérentes, et la qualité des fixations pendant le processus de chauffage est médiocre, et il existe des phénomènes tels que la décarburation, les bosses et le chauffage inégal.
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., toutes sortes de fixations peuvent être vues, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes nationales existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.
L'Genèveécrou hexagonal est utilisé en conjonction avec des vis, des boulons et des vis pour connecter et fixer des pièces. Parmi eux, l'Genèveécrou à six fonctions de type 1 est le plus utilisé. L'Genèveécrou de niveau C est utilisé pour les machines, équipements ou structures à surface rugueuse et nécessitant peu de précision ; Les Genèveécrous de niveau A et B sont utilisés pour les surfaces relativement lisses et les exigences de haute précision. machine, équipement ou structure. L'épaisseur M de l'Genèveécrou hexagonal de type 2 est plus épaisse et est principalement utilisée dans les cas où le montage et le démontage sont souvent nécessaires. L'épaisseur M de l'Genèveécrou mince hexagonal est relativement mince, et il est principalement utilisé dans des situations où l'espace de surface des pièces connectées est limité.
La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la GenèveGenèvegoupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...